“sympa entre copains” 4 sur 5 bulles

Le Carbet d'Oc
Classé n° 227 sur 1 786 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“sympa entre copains”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bonne soirée passée au carbet d'oc entre copains. Tapas copieuses, variées et goûteuses. Terrasse très agréable.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles

“Vraiment sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Première fois entre amis, nous étions 5, accueil chaleureux, plateau à partager délicieux je suis tombé amoureux du carbet.
Depuis j y suis retourné, à 2, à plus, en couplé ou avec des amis, tous ont adoré et adhéré.
Les yeux fermés !

“Un soir de juillet”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Un vendredi soir, alors que la semaine se termine, la journée a été grise mais le soleil du soir en terrasse, c'est le pied. Serveurs très sympathiques sans être lourds, tapas copieux et très qualitatifs, avec les fameuses frites maison. L'ambiance de l'établissement et celle de la rue sont agréables. C'est la troisième fois que nous venons et nous le conseillons. La deuxième fois nous avions essayé le plat du jour et là aussi, qualité des produits, service agréable.

Visité en juillet 2014
Château Gaillard
“Pause de midi bien sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Petite pause de midi après s'être baladé dans le centre ville de Toulouse. L'endroit nous a attiré par sa façade atypique genre cabane de pêche ou de paillotte de bord de plage. La mini terrasse séparée de la rue par un mur de bambous rend l'endroit intime et propice à une pause bien venue.
Le service y est rapide et le serveur bien sympa. Les plateaux du midi y sont copieux et ma foi assez bon; bref, un bon endroit où s'arrêter.

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Un de nos QG de la ville rose !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Ca fait maintenant deux trois ans que le Carbet d'Oc est devenu le QG avec les amis.
Et c'est quand nous nous retrouvons tous à Toulouse que Carbet d'Oc oblige !!

Le service est toujours impeccable avec des serveurs et des serveuses super sympa :) vraiment :)
Une bonne bière, des tapas au top qui changent assez régulièrement, et une bonne soirée en perspective !

Pour ma part, je préfère la terrasse plutôt que la salle intérieure où la musique est assez forte. Mais dehors, que ce soit en hivers ou en été, c'est impeccable. Chauffée quand il fait froid, à l'abri des stores quand il pleut, on profite aussi du beau soleil toulousin quand les beaux jours arrivent. Et tout ça sur des chaises hautes et molletonnées.

En plus, le quartier des Carmes est très agréable, bonne ambiance et la rue des Filatiers est une rue piétonne (ou presque ?) donc pas de voitures qui dérangent !

En bref, super :)
Et même si cela reste des frites, je les recommande car toujours à la carte, et délicieuses cuites dans de la graisse de canard !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Carbet d'Oc ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Carbet d'Oc ?