“Ensemble correct”

Classé n° 472 sur 1 920 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2014

Assiette copieuse; excellent rapport qualité prix. Tapas de bonne qualité. Seul bémol, ambiance bruyante. Difficile de bouger.

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avions réservé pour 11, nous avons eu 2 tables avec 4 chaises, les autres étant déjà réservées... mais personne ne s'y est installé de la soirée.

Même en groupe il faut choisir : tapas au bar ou restaurant, pas possible d'avoir des tapas à l'étage (ca doit fatiguer le personnel...)

Un serveuse extrêmement désagréable qui nous harcèle pour savoir ce que l'on veut boire dès que l'on a mis un pied à l'intérieur (nous n'avions même pas encore dit bonjour aux amis que nous retrouvions).
Au final, elle nous a plus incité à ne pas consommer qu'autre chose...

4 plateaux de tapas histoire des tous les goûter : nous avons eu 4 plateaux identiques avec 2 trucs de moules (cuites mais froide et en sauce à la crème et en conserve) ainsi que des anchois à l'huile, dommage pour ceux qui ne sont pas très poisson.
Des tarifs un peu exagérés.

Bref, je ne suis pas prête d'y retourner !

LAROSANEGRA2, Propriétaire de La Rosa Negra, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2017

Nouvelle propriétaire depuis le 1er juillet 2015 !
à revisiter ?
A bientôt !

Avis publié : 2 mai 2014

les tapas sont mauvais (ce sont des conserves, en aucun cas des produits frais) une assiette pour 2, avec des chips ! réellement, il n'y a pas une assiette par personne on mange à 2 dans la même assiette. La serveuse ne nous a jamais ramené de carafe d'eau, on allait les chercher nous même au bar, et les barmans soufflaient quand on leur demandait de nous remplir la carafe ! Je déconseille.

Nouvelle propriétaire depuis le 1er juillet 2015 !
à revisiter ?
A bientôt !

Avis publié : 17 février 2014

Tapas ... Excellent, Mojitos.... Excellent, Confit de canard .... trop bon ... Équipe très sympathique.... j'y retournerai :p

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Tapas vraiment pas cher et très bonne musique ambiance super sympa et mojito fait avec amour à decouvrir ....

Les voyageurs ayant consulté La Rosa Negra ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Rosa Negra ?