“Chauffage hors service”

Hotel restaurant Campanile cite de l'espace
Classé n° 913 sur 1 836 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Restauration sous forme de buffets à volonté (entrées, plats chauds et desserts). Nous proposons également quelques plats à la carte, ainsi que des menus enfants.
“Chauffage hors service”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Lors de mes 2 passages en oct . Nov le chauffage ne fonctionnait. Avec 0 à 4 degré ...no comment jai changé pour la Quietat !!!

La Rochelle, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Le restaurant est vraiment une cantine médiocre avec des produits de piètre qualité. Le service est ok, courtoie et disponible, mais qui n'est pas en adéquation avec la qualité des mets disponibles. Les tarifs vraiment énorme comparé à la qualité. Buffet d'entrée et plat chaud + 1 coca --> 21 euro.

Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Formidable :))”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Campanile nouvelle génération rien à voir avec les anciens modèles. La déco est actuelle, la literie est bonne, les chambres sont propres. Le personnel est disponible et souriant. Les buffets sont très variés. Mon ami a pris une entrecôte la viande était de qualité. Le petit déjeuner: bon rapport qualité/prix. Une halte à refaire!!

• Visité en novembre 2013
Belfort, France
“restaurant privé et interdit aux non résidents de l'hôtel, pratique hors la loi”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Avec un collègue on s'est fait refusé l'accès au restaurant pour un diner, sous prétexte que nous n'étions pas clients de l'hôtel. Pourtant la salle du restaurant n'était pas complet. Cette pratique est hors la loi. Je devrais les dénoncer au service des répressions et des fraudes... Nous avons finalement mangé au restaurant de l'hôtel Ibis à côté de ce Campanile. Eux, ils nous ont accepté. Pourtant nous n'étions pas client de l'hôtel Ibis rouge. J'ai mis une note "horrible" pour exprimer notre mécontentement sur le droit d'entrée au restaurant de cet hôtel Campanile.

Visité en juin 2013
“Excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

De passage à la cité de l'espace, nous avions envie d'un repas traditionnel avec nos 2 enfants en bas âge. Le personnel est très attentionné, extrêmement aimable. La propreté et la présentation générale du lieu sont irréprochables. Nous avons savouré le cocktail du moment qui nous a été proposé. Menu enfant tout à fait adapté en quantité et servi bien chaud avant les parents. Nous avons opté pour le buffet chaud à volonté à 12€/ personne : copieux magret de canard à la plancha, légumes au choix, un vrai délice!! Même si probablement ce sont en partie des ingrédients d'origine industrielle, ils n'en laissent rien paraître, tout est maintenu au chaud et sous cloches sur le buffet. Nous n'avons pas pris d'entrée mais le buffet avait l'air appétissant. Enfin en dessert, le meilleur café gourmand jamais goûté pour un prix si raisonnable : un macaron, un cannelé, un mini-cake, une boule de glace. Bref, nous avons payé une note de 56€ pour 2 adultes et 2 enfants, vin et apéro compris, et nous avons mangé comme des rois. Je recommande vivement cette adresse!!

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant Campanile cite de l'espace ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Hotel restaurant Campanile cite de l'espace ?