“Juste correct pour un déjeuner rapide....”

Hotel restaurant Campanile cite de l'espace
Classé n° 1 005 sur 1 806 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : Restauration sous forme de buffets à volonté (entrées, plats chauds et desserts). Nous proposons également quelques plats à la carte, ainsi que des menus enfants.
“Juste correct pour un déjeuner rapide....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

J'avais réservé 3 couverts en terrasse, c'est ce qui avait orienté mon choix. Nous n'avons pu déjeuner en terrasse parce qu'il y avait un risque de pluie....Principe de précaution appliqué à l'extrême. Pour l'anecdote, il n'a pas plu pendant le déjeuner. Nous avons pris le buffet froid, pas désagréable mais sans plus....les salades composées semblaient sortir tout droit de sachets de conservation....

Visité en août 2014

“Fuyez le restaurant ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Le restaurant est vraiment à éviter. Les produits sont de mauvaises qualités. Il n'y a pas beaucoup de choix au vu du prix.

“A revoir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

C'est avant tout l'aménagement de la salle de restaurant qui est à revoir. Malgré l'espace de la salle, les tables sont alignées et vous mangez à quelques centimètres de votre voisin. Salle bruyante, aucune intimité. Une seule envie, se dépêcher de quitter la salle. Sinon, les formules sont des buffets froids ou chauds. Ne pas arriver trop tard car les légumes ont longtemps été réchauffés. A éviter

• Visité en avril 2014
“tamboulle cafeteria”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

la chambre de mes amis impeccables mais restaurant peut largement faire mieux , salle est tres bruyante malgré le peu de monde ce jour là

Visité en janvier 2014
“Chauffage hors service”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Lors de mes 2 passages en oct . Nov le chauffage ne fonctionnait. Avec 0 à 4 degré ...no comment jai changé pour la Quietat !!!

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant Campanile cite de l'espace ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Hotel restaurant Campanile cite de l'espace ?