“Insalubre et tout simplement imangeable”
Avis sur Le Rembrandt - FERMÉ

Le Rembrandt
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : 28 juillet 2014

en toute objectivité, ce restaurant mérite tout bonnement de fermer.

J'y venais sans attente particulière ... plat du jour à 9€, formule a 12 ou 15€, je ne m'attendais pas à de la cuisine gastronomique.

Ce n'est en aucun cas un restaurant ... je n'ai pas mangé ma salade en entrée car truffée d'éléments non identifiés , tout ça bien sur baignant dans une sauce qui cuisait la salade depuis le petit matin je pense et qui malheureusement avait été bien trop longtemps éloignée de toute réfrigération.

la suite est du même genre, nous avons mangé 1/4 de notre assiette du bout des dents, trop ecoeurés par toute cette crasse.

pour rajouter a cela, ajoutez la vue sur les cuisines ..et sur le tablier du cuisinier qui avait soit baigné dans une bassine de sauce ou soit qui n'a pas été lavé depuis des semaines.

je n'avais pas vécu une telle expérience depuis très longtemps ...
Je ne comprend pas pourquoi ces personnes s'obstinent à exercer ce métier ! faites mauvais ou réchauffé mais faites propre ..

tout ca biensur dans une désorganisation la plus totale, une demande expresse du patron de nous placer pas trop loin de la cuisine car il etait "tard". BREF tout simplement sordide ... du début jusqu'a la fin ...

Si vous connaissez des personnes qui travaillent dans l'inspection de la propreté dans la restauration, dites leur de passer y faire un tour ..

Avis publié : 1 mars 2014

Invité par une amie nous étions 4, à peine rentré dans le restaurant nous avons été désagréablement surpris par l 'odeur de friture (vieille friture!), le passe plat qui se situe à l'entrée nous a donner une vue sur les cuisines et ..le cuisinier, cheveux gras boutonneux, les vêtements salle, le piano et la faïence gras et salle..
La serveuse très professionnelle et agréable à bien du mérite à travailler dans un établissement comme celui-ci.Les magrets n'étaient pas d'une grande qualité et il y avait moins d'un demi magret par personne, quant aux frites, certes maisons mais grasses et cuites dans une huile qui a vécue!!Pas de choix de desserts, du vins bas de gamme..
Une cafétéria aurait été d'une qualité supérieur et à moindre couts et certainement plus propre...
à éviter donc!!

Avis publié : 8 février 2014

Le bon groupon est de 18€ avec une soit disant remise de 50%. Or le prix du magret est de 15€. Si on considère que le kir est à 3€, vous payez le prix normal !!!
iIs ont doublé le prix pour ensuite appliquer la remise.
Ensuite, tous les avis moyen, médiocre et horrible sont vrais sans exagérer !

Avis publié : 21 janvier 2014

triste pour une samedi soir, salle glacée, sensation d'isolement la serveuse doit sortir et faire de nombreux allers retours dehors et ouvre et ferme (ou laisse ouverte) la porte sans cesse.
Le seul 'charme' sont les briques mais cela n'exonére pas de faire de la cuisine correcte et hygiénique. Le sol est trés sale la musique horrible, ambiance sandwicherie.
pour le plat il faut avoir la digestion facile car nous avons été malade, avec le magret et le saumon. Seules les pâtes étaient cuites correctectement, frites trop grasses surement réchauffées. Saumon et pâtes baignant dans la sauce industrielle, arrière gout persistant pour le saumon.

Avis publié : 17 janvier 2014

Seul dans ce petit restaurant a 20h cela aurait du nous alerter!Une ambiance froide des ampoules manquantes des vitres salles un cuisinier qui fume et qui rentre a la cuisine pour servir un magret réchauffé sec trop cuit des frites elle aussi réchauffées grasses a la limite carbonisée (mais maison) On continue sur un pavé de saumon sans gout trop cuit et noyée sous une sauce non commandée Sauce qui traine dans une casserole dans une cuisine ou nous pouvions voir(a travers le passe plat) la plaque toute crasseuse ainsi que les frites cuites et froide qui attendais les clients.J oubliais les tapas!Tortillas (une grosse part d'omelette non découpée) juste réchauffée.La serveuse aimable souriante.

Les voyageurs ayant consulté Le Rembrandt ont aussi consulté