“Mouai”

Classé n° 1 235 sur 1 991 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2015 par mobile

Pour faire court. Pizza vraiment pas bonne. Aussi fine que du papier à cigarette. Buffet d'entrée on va dire correct. Service à peu près agréable.
Si vous voulez manger une bonne pizza passer votre chemin.

Avis publié : 4 août 2015 par mobile

Attention aux professionnels qui auraient besoin d'une fiche pour une note de frais... Apparemment ce n'est pas possible car ça semble être un effort hors du commun pour la femme qui tient la caisse. Donc vous aurez droit à un "Non" ferme et en bonus une gueule de 3 mètres de long qui veut dire "donne ton pognon et casse toi".

Avis publié : 11 juillet 2015

de passage à Toulouse ce samedi 11/07/2015 (jour de départ de vacances) nous nous sommes régalés de buffets et desserts sublissimes en plus des traditionnelles pâtes et pizzas. Un service impeccable et rapide. Je conseille.

Avis publié : 1 juillet 2015 par mobile

Aujourd'hui nous avions décidé de passer un moment agréable en famille autour d'une bonne pizza.
Notre enchantement à été de courte durée.
En voici les multiples raisons:
- une salle de restauration non climatisée alors que ce 1er juillet est un jour de canicule. Il faisait aussi chaud dedans que dehors
- un service déplorable, une serveuse et des cuisiniers débordés alors que nous sommes uniquement 7 à table et surtout une salle de restaurant vide. Il nous a fallut attendre environs 45 minutes pour 7 pizzas toujours dans cette atroce chaleur.
- un buffet d'entrée "offert" digne du plus petit routier de France: vide !
- côté ambiance, nous nous entendions parlé, pas de musique !
- Et pour clôturer, un prix non adapté à cette prestation.

Bref, À FUIRE D'URGENCE !

Avis publié : 30 juin 2015 par mobile

Je deconseille fortement ce restaurant. En plus d'avoir le droit a la soupe à la grimace. Ils ont eu le plaisir de me servir une demi-pizza pour le prix de 15€.

En effet je souhaitais me faire un repas pas chers il me conseille le menu mezzzo mezzo poir 9.90. Resultat arrivé en caisse il m annonce le prix de 15€
Pour finir, lors du paiement ils ont prix ma carte bleu alors que je contestais le prix et ils l'ont utilisé sur la partie sans contact ... et m'ont repondu trop tard c'est payé.

Un restaurant utilisant de tel pratique ne devrait pas rester ouvert.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pai Toulouse ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizza Pai Toulouse ?

;