“Un excellent petit bistrot.”
Avis sur Balthazar

Balthazar
Classé n° 248 sur 1 879 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié: 29 août 2014 par mobile

Une cuisine créative et un bon rapport qualité prix. Âpres quatre visites nous n'avons jamais été déçu. L'accueil est toujours chaleureux. Mais surtout les produits sont toujours très bien sélectionnés et mis en valeurs en toute simplicité.
Bref l'essayer c'est l'adopter ;)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Balthazar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2014

Un restaurant qui va bientôt fêter ses 1 an, tenu par un couple dynamique, des plats rafinés avec des ingrédients de qualité, de saison et locaux, des vins aux saveurs envoûtantes...un restaurant où l'on peut prendre son temps pour manger et où la serveuse vous conseille avec merveille sur les mets et les boissons mais aussi sur la région...bref on en redemande et on recommande! Pensez à réserver car il y a peu de place !

Avis publié: 16 août 2014

Service agréable, plats avec produits de saison et frais. Satisfaits de notre soirée, même si la note est un peu salée au moment de l'addition. Nous avons pris un dessert ailleurs et n'avons pas pris d'alcool,pour un montant de 54€.

Avis publié: 15 août 2014

Que ce petit restaurant de quartier est sympatique tres bien situé a 200m du pont neuf

Coté cuisine cest vraiment pas mal du tout avec a la fois du gout et de la quantité.

Je conseille ce restaurant pour manger a 16€ le midi ou pour un diner plus romantique le soir autour de 30€

Avis publié: 10 août 2014

En plein centre ville,près de la place Esquirol et de la Garonne,se trouve ce joli restaurant.
Ouvert il y a un an,par un couple dynamique:lui,en cuisine,elle,en salle.
Carte claire,avec des produits régionaux,et souvent issus de l'agriculture biologique,agneau déliçieux,thon blanc succulent,légumes gourmand,et une crème bruléé au chocolat excellente!
Service attentionné,et bien rythmé,cuisson équilibrée et dressage parfait.
Trés bon rapport qualité/prix.
Necessaire de reserver...essayer la table en terrasse!
Une belle adresse,avec un couple passionné et attentif.

Les voyageurs ayant consulté Balthazar ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Balthazar ?