“Cuisine assumée et de caractère”
Avis sur Balthazar

Balthazar
Classé n° 99 sur 2 154 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Très bonne adresse proposant une cuisine raffinée et de caractère. La carte est assez réduite mais change chaque semaine et les produits proposés y sont frais et de qualité. Nous y sommes allés, y sommes retournés et y retournerons de nouveau. Pensez à réserver !

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Un endroit exceptionnel, à ne surtout pas manquer! Le chef nous accueille dans un lieu chaleureux et la cuisine authentique nous fait redécouvrir le véritable goût des aliments. S’y ajoutent des saveurs originales et étonnantes: bravo Chef! Je me régale à chaque fois! J’ai découvert ce lieu il y a deux ans et je ne m’en lasse pas! Sa carte change chaque semaine et seule ou accompagnée j’aime y aller et me laisser surprendre par de nouvelles saveurs. Ambiance jazz agréable. Je recommande vivement ce restaurant et de ne pas oublier de réserver!

Avis publié : 27 mars 2018

Restaurant comme on les aime! Pour connaitre des fournisseurs, les produits sont de très bonne qualité, éthiquement et gustativement! La cuisine pratiquée sublime le travail des producteurs locaux. Ambiance très agréable!
Prix un peu élevés mais justifiables.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Excellente adresse à Toulouse! Très bon plats régionaux et de saison que du frais que du local! Un très belle adresse

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Dans ce chouette restaurant, on y trouve des très bons plats ; du classique et de l'original, des produits de qualité, des vins bien choisis, une serveuse attentionnée et un cuisinier appliqué. Continuez ...

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Balthazar ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Balthazar ?