“Plus comme avant....”

N° 25 sur 129 Hôtels à Toulouse
Beaumont
“Plus comme avant....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Plus comme avant.... cela pourrait etre le titred'une belle chanson....mais non.... le mercure caffarelli.... ( que je pratique depuis plusieurs années) ... n'est plus comme avant ( et comme pas mal d'hotel de chez accord) ...on fait du bisness .. plus de l'hotelerie... diner nul... et cher... dejeuner..... surtout ne pas arriver a 10H - une... sinon....
Enfin... du 4 etoiles... .je vous conseil ibis université.... mieux pour deux fois moins cher... et en plus vous aurrez le sourire...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

En couple pour les fêtes de fin d'année, nous avons trouvé un très bel hôtel, bien situé à Toulouse, calme, avec des chambres spacieuses, élégantes, au beau design contemporain, une literie comme on en rêverait ailleurs, une propreté irréprochable, un accueil très agréable, un grand confort de vie.... on peut y aller les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Lorsque l'on est satisfait d'un établissement, mieux vaut le faire savoir et le faire partager avec le plus grand nombre ! Voici un établissement qui conjugue tous les points que nous recherchons ; Situation géographique (proche du Centre ville de Toulouse), Propreté, Tranquilité (Silence) et enfin Accueil. Sur ce dernier point, mention spéciale à la Responsable de la réception qui nous a accueilli au terme de notre voyage en avion et a su nous rendre attractif notre court séjour dans son établissement. Merci pour ses conseils, son humour et son sourire. A noter le très copieux petit déjeuner servi sous forme d'un buffet. Rien de tel pour profiter d'une grasse matinée dominicale et bien prolonger son week-end ! Nous y reviendrons lors d'un prochain passage à Toulouse !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Amélie-les-bains Palalda, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

idéalement situé pour les congressistes ou les personnes souhaitant visiter Toulouse entre deux avions car la navette aéroport s'arrête tout près, station métro à 50 mètres.
A 15 minutes à pied du centre et de la place du Capitole et donnant sur un parc arboré magnifique. Pas loin non plus des bords de la Garonne
L'hôtel en lui-même est fidèle à la qualité "Mercure"; le service est efficace et l'accueil agréable

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Très bon hôtel confortable et accueillant, très bien situé. Chambre spacieuse et confortable, excellente insonorisation. Accueil très sympathique à la réception. Nous avons apprécié la suggestion pour le parking et la commodité du parking de l'hôtel. Nous avons aimé le petit dejeuner, bon et copieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

J'ai passé une nuit dans une suite du Mercure de Compans Caffarelli : suite tres confortable même si la deco reste un peu depassée et semble appartenir aux année 80. La salle de bain etait en revanche sublime et tres spacieuse.

• Séjour du septembre 2011