Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2012

Le Mercure Compans Caffarelli nous a laissé un très bon souvenir. Tout était parfait. Accueil chaleureux, professionnel, le personnel est à l'écoute. L'hôtel est à une sortie de métro. Le centre ville est à 10 mn à pied.
La chambre spacieuse, au calme, est très confortable. La salle de bains est indépendante des WC, ce que nous apprécions toujours.
Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et servi dans une salle conviviale avec un personnel attentif et souriant.
Nous avons pu mettre la voiture dans le garage fermé et sécurisé.
Nous recommandons cette halte dans cette belle ville.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 juillet 2012

revenant de Bilbao où nous avons séjourné dans de magnifiques établissements, nous avons fait une halte à toulouse dans cet hôtel mercure où l'accueil a été correct mais la chambre était si répugnante (moquette tâchée, plaque au plafond manquant, bas de porte décollé) que nous avons dû demander à en changer, mais la nouvelle présentait les mêmes défauts et devant notre indignation, il nous a été rétorqué que l'hôtel devait être, entre autres, refait au niveau de la moquette ; en attendant de telles chambres insalubres restent offertes au client. De plus nos remarques ont semblé choquer le personnel.... le directeur étant absent, nous allons lui faire part par écrit de notre mécontentement. A éviter absolument

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 1 juillet 2012

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 juin 2012

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 28 mai 2012

Dans un quartier proche de l'hyper centre de Toulouse, hôtel de grande capacité un peu froid et impersonnel mais confortable et sans mauvaise surprise. Avantages évidents: parking privé, métro et navette aéroport devant l'hôtel.
Accueil professionnel et agréable, chambre confortable et plutôt spacieuse, literie excellente, salle de bain un peu petite mais complète, propreté irréprochable.
Petit déjeuner complet (salé et sucré) sous forme de buffet tout à fait correct.
Ambiance calme. Restaurant à disposition.
Une adresse sans charme particulier mais un bon niveau de confort assuré. Idéal pour une étape ou un court séjour.

Date du séjour : mai 2012