“Etape” 4 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Marrakech, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

les +:
Buffet du petit déjeuner bien garni.
Chambre calme.

Les -:
Climatisation trop fraiche et non réglable qui peut être gênante en particulier avec des jeunes enfants.
Penderie exigüe.
Lumières dans la chambre très agressives.
Personnel pas toujours souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Compans, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Madame,

Notre climatisation est réglable et vous pouvez toujours faire appel à la réeption pour des problèmes techniques.

Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de notre prestation, et nous souhaitons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Aussi, moi même ou la responsable hébergement, Madame Laurent, sommes à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Recevez, Madame, nos meilleures salutations

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Le dimanche matin on a tous envie de se lever et de ne rien faire si ce n'est se poser autour d'une table et de dévorer de delicieuses viennoiseries un bon jus ou pour les plus gourmands de bruncher jusqu'à l'explosion
C'est le lieu pour bruncher...à la sortie du metro compans cafarelli, à quelques metres du jardin japonais pour se balader et digerer.
Vous trouverez tout ce que vous aimez pour bruncher de midi à 15h:charcuterie,salades composées plats chauds fromages jus lait café pains et viennoiseries patisseries et confitures tous ceci preparé avec gout, les mets sont de choix, bien cuisinés et l'ambiance sympathique malgré la stucture trés hoteliere et classique, et tout ceci pour à peine 19 euro et à volonté
N'Hesitez pas à demander une omelette, ils les font à la demande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Compans, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre brunch..

Cajarc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

La formule buffet, dont le rapport qualité/prix ( 18 euros ) est excellent, mérite un arrêt déjeuner.
L'accueil, des plus aimable, est parfait. Le service sait se faire discret tout en veillant aux attentes des clients. La salle de restaurant est agréable. Les plats proposés sont de qualité. Le chef, en cuisine, sait donner une valeur ajoutée à ce qui est proposé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Compans, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre déjeuner dans notre restaurant.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts, pour votre enière satisfaction.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement au restaurant, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

dax
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en semaine pour des raisons professionnelles. L'hôtel est trés bien situé, l'accueil est trés courtois, les chambres propres et spacieuses (encore heureux vu le prix). Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Seul bémol, l'hôtel dispose d'un parking mais 11 euros la nuit reste quand même un peu cher surtout en plein été. Je recommande cet hôtel que j'utiliserai lors d'un prochain déplacement à Toulouse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes attentifs à vos remarques , elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin de réponde au mieux à vos attentes.

C'est avec plaisir que nous vous accuielleronslors de votre prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Trés bien placé. Prés bouche Métro. Au calme, tout en étant prés de tout.
192€ PDJ compris 2 nuits 2 personnes. Parking sécurisé. 11€ par jour.
Deux remarques:
Petit-déjeuner correct, qualité du café à améliorer.
Chambre spacieuse, wc séparé de la salle de bain. Grille bouche d'aération pleine de poussiére.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Compans, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin de mieux réponde à vos attentes.
Vos remarques ont bien été intégrées et nous allons corriger ces points.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveaux, veuillez, agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.