“un sejour sans fausses notes”

Mercure Toulouse Centre Compans
N° 23 sur 130 Hôtels à Toulouse

• Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel bien situé, très proche du centre, belles chambres standard pour deux, personnel accueillant, nous avons passé un très bon séjour dans ce Mercure de Toulouse. Nous allons d'ailleurs y revenir bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Compans, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame, monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement lors de votre passage sur Toulouse, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mr Galland
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Novotel Toulouse Centre Compans ...
N° 28 sur 130 à Toulouse
Hotel de Brienne
N° 9 sur 130 à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 10 sur 130 à Toulouse
Best Western Hotel Athenee
N° 15 sur 130 à Toulouse
Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 13 sur 130 à Toulouse
4.0 sur 5 bulles 1 308 avis
Mercure Toulouse Centre Saint-Ge...
N° 17 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Mercure Toulouse Centre Compans ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Toulouse Centre Compans

Établissement : Mercure Toulouse Centre Compans
Adresse: Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli, 31000, Toulouse, France (Anciennement Mercure Toulouse Compans Caffarelli)
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Toulouse
N°32 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Centre Compans 4*
Le Mercure Toulouse Centre Compans bénéficie d’une localisation idéale en hypercentre de la Ville Rose tout en profitant du calme du parc Compans Caffarelli mitoyen à l’hôtel. Cet établissement polyvalent convient aussi bien aux déplacements professionnels qu’aux séjours en famille. Les clients apprécieront d'être à proximité des sites touristiques tels que la place du Capitole ou la basilique St Sernin et du Centre des Congrès Pierre Baudis attenant à l’hôtel. De même, les transports en commun se trouvent aux pieds de l’établissement : métro Compans Caffarelli, bus et navette publique pour l’aéroport. L'hôtel propose 136 chambres spacieuses, climatisées et entièrement équipées donnant sur le parc ou sur la verrière intérieure de l’établissement. De plus, un parking privé, couvert et payant, est à la disposition de la clientèle. Le restaurant Barricòt, fait honneur à la gastronomie du Sud-Ouest et propose des plats régionaux à déguster en salle ou en terrasse. Le bar entièrement rénové, accueille la clientèle de 7h à minuit pour un moment de détente et de partage. L’hôtel dispose de 1000m² d’espace de réunion comprenant notamment un patio, un amphithéâtre et 12 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Centre Compans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Compans Caffarelli