“avis”

Mercure Toulouse Centre Compans
N° 25 sur 129 Hôtels à Toulouse

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil très professionnel et agréable.
Les chambres sont conformes au standard de la chaîne. Literie parfaite (je souhaite la même !!!)
L'emplacement est très pratique, au pied d'un arrêt de la navette aéroport, et d'une station de métro.

Ai fait une commande en room-service, très bonne qualité des plats, et j'apprécie le choix des vins au verre dans les Mercure.

Le petit déjeuner est très copieux et bon.

Je n'ai quel seul petit regret, qu'il n'y ai pas de petite salle de sport...
Bref, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Compans, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Villers sur Trie, Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Rien à redire, la prestation est à la hauteur du prix. L'accueil y est très professionnel et les prestations (petit déjeuner et repas buffet) tout à fait honorable. J'y étais à l'occasion d'un séminaire d'entreprise, et les salles sont tout à fait adapter.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Compans, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Madame, monsieur
L’activité séminaire est très importante pour nous et il est important d'avoir votre retour sur le déroulement de votre réunion.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveaux, nous vous prions de croire, Madame, monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
mr Galland
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Excellente situation : à proximité d'un arrêt de la navette aéroport et à 10 minutes du Capitole. Chambre spacieuse bien équipée et éclairée. Buffet petit déjeuner très complet . Bref à recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Compans, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, lors de votre prochain séjour, nous vous prions de recevoire, Madame, nos meilleures salutations.

Mr Galland
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Novotel Toulouse Centre Compans ...
N° 27 sur 129 à Toulouse
Hotel de Brienne
N° 9 sur 129 à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 10 sur 129 à Toulouse
BEST WESTERN Hotel Athenee by Ha...
N° 16 sur 129 à Toulouse
Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 12 sur 129 à Toulouse
4.0 sur 5 bulles 1 292 avis
Mercure Toulouse Centre Saint-Ge...
N° 20 sur 129 à Toulouse

Vous connaissez Mercure Toulouse Centre Compans ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Toulouse Centre Compans

Établissement : Mercure Toulouse Centre Compans
Adresse: Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli, 31000, Toulouse, France (Anciennement Mercure Toulouse Compans Caffarelli)
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Toulouse
N°32 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Centre Compans 4*
Le Mercure Toulouse Centre Compans bénéficie d’une localisation idéale en hypercentre de la Ville Rose tout en profitant du calme du parc Compans Caffarelli mitoyen à l’hôtel. Cet établissement polyvalent convient aussi bien aux déplacements professionnels qu’aux séjours en famille. Les clients apprécieront d'être à proximité des sites touristiques tels que la place du Capitole ou la basilique St Sernin et du Centre des Congrès Pierre Baudis attenant à l’hôtel. De même, les transports en commun se trouvent aux pieds de l’établissement : métro Compans Caffarelli, bus et navette publique pour l’aéroport. L'hôtel propose 136 chambres spacieuses, climatisées et entièrement équipées donnant sur le parc ou sur la verrière intérieure de l’établissement. De plus, un parking privé, couvert et payant, est à la disposition de la clientèle. Le restaurant Barricòt, fait honneur à la gastronomie du Sud-Ouest et propose des plats régionaux à déguster en salle ou en terrasse. Le bar entièrement rénové, accueille la clientèle de 7h à minuit pour un moment de détente et de partage. L’hôtel dispose de 1000m² d’espace de réunion comprenant notamment un patio, un amphithéâtre et 12 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Centre Compans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Compans Caffarelli