“Une honte”

N° 25 sur 130 Hôtels à Toulouse
Toulouse
“Une honte”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

De toute évidence, le service au client est une notion très abstraite dans cet établissement.

Ce 15 avril, chaleur estivale à Toulouse. Et donc chaleur dans la chambre. Mais pas de climatisation...
Le réceptionniste de nuit répond à ma réclamation avec une affligeante désinvolture. La réceptionniste du matin m'indique qu'effectivement la climatisation ne fonctionne pas...encore ! Pas un mot d'excuse., pas un geste de compensation. Imaginez pourtant la nuit passée la nuit passée la fenêtre ouverte en plein centre ville avec une grue manœuvrant à côté une bonne partie de la nuit...

En n'oubliant pas de mentionner le serveur qui passe l'aspirateur à 21h45 dans le bar restaurant, pourtant ouvert jusqu'à 22h30. Le client dérange visiblement !

Pour terminer, les moquettes et le mobilier méritent une urgente rénovation.

Hôtel à éviter.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Compans, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Monsieur
Nous vous remercions de votre message, nous sommes désolés, que votre séjour, ne se soit pas déroulé, comme vous le souhaitiez.
Notre climatisation assure une température constante vers 18 degré, et ceci en fonction de la température extérieure, de 8/10 degré en cette nuit du 14 avril.
Nous vous prions d’accepter nos excuses sur la manière, dont votre remarque a été traitée.
Le point sur cet incident a été fait avec les équipes quant à la gestion de votre déclaration et dans la prise en compte de celle-ci.
Nous vous renouvelons nos excuses et vous prions d’accepter nos meilleures salutations

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 février 2014

Accueil très professionnel et agréable.
Les chambres sont conformes au standard de la chaîne. Literie parfaite (je souhaite la même !!!)
L'emplacement est très pratique, au pied d'un arrêt de la navette aéroport, et d'une station de métro.

Ai fait une commande en room-service, très bonne qualité des plats, et j'apprécie le choix des vins au verre dans les Mercure.

Le petit déjeuner est très copieux et bon.

Je n'ai quel seul petit regret, qu'il n'y ai pas de petite salle de sport...
Bref, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Compans, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Villers sur Trie, Picardie, France
Avis écrit le 9 février 2014

Rien à redire, la prestation est à la hauteur du prix. L'accueil y est très professionnel et les prestations (petit déjeuner et repas buffet) tout à fait honorable. J'y étais à l'occasion d'un séminaire d'entreprise, et les salles sont tout à fait adapter.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Compans, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Madame, monsieur
L’activité séminaire est très importante pour nous et il est important d'avoir votre retour sur le déroulement de votre réunion.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveaux, nous vous prions de croire, Madame, monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
mr Galland
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Novotel Toulouse Centre Compans ...
N° 28 sur 130 à Toulouse
Hotel de Brienne
N° 9 sur 130 à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 10 sur 130 à Toulouse
Best Western Hotel Athenee
N° 16 sur 130 à Toulouse
Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 13 sur 130 à Toulouse
4.0 sur 5 bulles 1 307 avis
Mercure Toulouse Centre Saint-Ge...
N° 18 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Mercure Toulouse Centre Compans ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Toulouse Centre Compans

Établissement : Mercure Toulouse Centre Compans
Adresse: Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli, 31000, Toulouse, France (Anciennement Mercure Toulouse Compans Caffarelli)
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Toulouse
N°32 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Centre Compans 4*
Le Mercure Toulouse Centre Compans bénéficie d’une localisation idéale en hypercentre de la Ville Rose tout en profitant du calme du parc Compans Caffarelli mitoyen à l’hôtel. Cet établissement polyvalent convient aussi bien aux déplacements professionnels qu’aux séjours en famille. Les clients apprécieront d'être à proximité des sites touristiques tels que la place du Capitole ou la basilique St Sernin et du Centre des Congrès Pierre Baudis attenant à l’hôtel. De même, les transports en commun se trouvent aux pieds de l’établissement : métro Compans Caffarelli, bus et navette publique pour l’aéroport. L'hôtel propose 136 chambres spacieuses, climatisées et entièrement équipées donnant sur le parc ou sur la verrière intérieure de l’établissement. De plus, un parking privé, couvert et payant, est à la disposition de la clientèle. Le restaurant Barricòt, fait honneur à la gastronomie du Sud-Ouest et propose des plats régionaux à déguster en salle ou en terrasse. Le bar entièrement rénové, accueille la clientèle de 7h à minuit pour un moment de détente et de partage. L’hôtel dispose de 1000m² d’espace de réunion comprenant notamment un patio, un amphithéâtre et 12 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Centre Compans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Compans Caffarelli