“Pas terrible pour Mercure” 2 5 étoiles

N° 35 sur 130 Hôtels à Toulouse

• Tchèque en 1er
Saint-Pierre-du-Mont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon accueil, personnel agréable, poli et disponible. Chambre et sdb propre. Etablissement bien situé, proche centre ville, métro, juste à côté du parc et du resplendissant jardin japonais. Nous avons passé un agréable week-end à Toulouse et nous pouvons recommander cette adresse. La diversité des boissons et aliments permettent un copieux petit déjeuner qui aux beaux jours serait très agréable sur la terrasse ombragée ( nous avions du soleil mais les températures étaient encore fraîches).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Compans, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Madame, monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à Toulouse, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

De toute évidence, le service au client est une notion très abstraite dans cet établissement.

Ce 15 avril, chaleur estivale à Toulouse. Et donc chaleur dans la chambre. Mais pas de climatisation...
Le réceptionniste de nuit répond à ma réclamation avec une affligeante désinvolture. La réceptionniste du matin m'indique qu'effectivement la climatisation ne fonctionne pas...encore ! Pas un mot d'excuse., pas un geste de compensation. Imaginez pourtant la nuit passée la nuit passée la fenêtre ouverte en plein centre ville avec une grue manœuvrant à côté une bonne partie de la nuit...

En n'oubliant pas de mentionner le serveur qui passe l'aspirateur à 21h45 dans le bar restaurant, pourtant ouvert jusqu'à 22h30. Le client dérange visiblement !

Pour terminer, les moquettes et le mobilier méritent une urgente rénovation.

Hôtel à éviter.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Compans, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Monsieur
Nous vous remercions de votre message, nous sommes désolés, que votre séjour, ne se soit pas déroulé, comme vous le souhaitiez.
Notre climatisation assure une température constante vers 18 degré, et ceci en fonction de la température extérieure, de 8/10 degré en cette nuit du 14 avril.
Nous vous prions d’accepter nos excuses sur la manière, dont votre remarque a été traitée.
Le point sur cet incident a été fait avec les équipes quant à la gestion de votre déclaration et dans la prise en compte de celle-ci.
Nous vous renouvelons nos excuses et vous prions d’accepter nos meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil très professionnel et agréable.
Les chambres sont conformes au standard de la chaîne. Literie parfaite (je souhaite la même !!!)
L'emplacement est très pratique, au pied d'un arrêt de la navette aéroport, et d'une station de métro.

Ai fait une commande en room-service, très bonne qualité des plats, et j'apprécie le choix des vins au verre dans les Mercure.

Le petit déjeuner est très copieux et bon.

Je n'ai quel seul petit regret, qu'il n'y ai pas de petite salle de sport...
Bref, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Compans, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Novotel Toulouse Centre Compans ...
N° 20 sur 130 à Toulouse
Hotel de Brienne
N° 11 sur 130 à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Wilson
Mercure Toulouse Wilson
N° 10 sur 130 à Toulouse
Mercure Toulouse Centre Saint-Ge...
N° 25 sur 130 à Toulouse
Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 9 sur 130 à Toulouse
4.0 5 étoiles 1 148 avis
BEST WESTERN Hotel Athenee by Ha...
N° 13 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Mercure Toulouse Centre Compans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Toulouse Centre Compans

Établissement : Mercure Toulouse Centre Compans
Adresse: Boulevard Lascrosses | 8 Esplanade Compans Caffarelli BP16, 31000, Toulouse, France (Anciennement Mercure Toulouse Compans Caffarelli)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels de luxe à Toulouse
N°32 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Toulouse Centre Compans 4*
L'attrait du centre-ville, avec le calme en plus, en bordure d’un parc de 10 hectares, instants loisirs, accès direct sur le parc, le jardin Japonais et le canal du Midi ou de Brienne pour les ballades et le footing. A 10mm à pied des principaux atouts du patrimoine Toulousain, Place du Capitole, Basilic St Sernin, Les Jacobins. 136 chambres spacieuses et climatisées. Votre confort: WC séparés et SAS double porte, Wifi gratuit, bureau, TV, mini bar et plateau courtoisie Très facile d’accès : navette aéroport, station métro et bus devant l’hôtel. Garage privatif de 40 places, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Toulouse Centre Compans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Toulouse Compans Caffarelli