Mercure Toulouse Centre Compans
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
151 $US
114 $US
114 $US
108 $US
  • Service d'étage
Ibis Toulouse Centre(Toulouse)(Bonne affaire !)
76 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
201206 avis sur 441
Avis publié : 29 juin 2014

J'ai passé 2 nuits dans le cadre d'une réunion professionnelle dans cet hôtel.
La chambre est spacieuse, le lit est confortable, l'équipement très bien (TV, bouilloire, thé et café, bar). La salle de bain est à revoir : le robinet de la douche n'est pas bien fixé. L'insonorisation est relative.
Le petit déjeuner est copieux, salé et sucré au programme.
Le déjeuner du midi, dans le cadre d'une réunion professionnelle, est très décevant puisqu'il s'agit d'un buffet : hors d'oeuvres complets, plats industriels réchauffés d'un niveau très bas, choix de desserts restreint.
Je n'ai pas testé le repas du soir servi à table.
Les toilettes du rez de chaussée ont une odeur détestable, sont vieillissants, et ont loin d'avoir le niveau d'un hôtel Mercure.
Les salles de réunion sont impeccables, bien équipées, et le personnel est souriant, toujours agréable et prêt à rendre service.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Compans, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Monsieur
Nous vous remercions de vos commentaires.
Nous sommes désolés que toutes les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous prenons note de ces remarques, afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 23 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Avis publié : 20 juin 2014

Accueil irréprochable; service au top et un excellent barman (Richard) qui vous concocte des cocktails délicieux ! J'ai rarement bu un mojito aussi bon !
L'ensemble du personnel est souriant et attentif à la moindre de nos demandes.
Surtout, ne changez rien et continuez ainsi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Compans, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Monsieur
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin de réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir, avec plaisir, au Mercure Toulouse Compans Caffarelli , nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 13 juin 2014

situé à une station de bus de l’aéroport et à 3 de la gare SNCF, cet hôtel moderne répond à mes attentes, accueil agréable, carte de la ville offerte avec des conseils sur les visites. le capitole est à environ 10 minutes à pied.
chambre spacieuse, bouteille d'eau offerte.
petit déjeuner de très bonne qualité avec des produits frais et Bio, meilleur baguette (meilleur ouvrier de France), buffet très varié, machine à café de grande marque, un vrai régal.
nous avons testé également le restaurant (déjeuner et dîner buffet): de multiples variétés de salades et tapas très bonnes.
bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Compans, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Madame, monsieur bonjour
Nous vous remercions de vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Mercure Toulouse Compans Caffarelli,, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com