Mercure Toulouse Centre Compans
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
73 $US
Hotels.com
77 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
75 $US
67 $US
63 $US
TripAdvisor
201206 avis sur 449
Avis publié : 18 août 2014

bel hotel au centre , trés calme , petit dejeuner correct, parking trés pratique ,prés du metro
pour un couple et 1 enfant seul bémol restaurant férmé au 15 aout beau jardin japonais a proximité quartier dynamique

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Compans, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Nous essayons de proposer une carte room service, pour les "petits fains" pendant la fermeture annuelle de notre restaurant

Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 17 juillet 2014

L'emplacement est parfait aussi bien pour le centre des congrès qui le jouxte ou le centre ville (Capitole en 10/15 minutes à pieds), métro à proximité. Facile d'accès depuis l'aéroport ce qui évite d'avoir des notes de taxi qui crèvent les plafonds !

L'hôtel est très vaste et il ne faut pas avoir peur de marcher dans les interminables couloirs surtout quand on est tout au bout comme moi, l'avantage étant alors d'être très au calme.
D'autres collègues se sont plaints du bruit à cause d'un semi-remorque venu remballer le matériel d'une soirée organisée la veille, le camion ayant stationné à 4h30 sous leurs fenêtres ... Tout comme eux je pense que le personnel de l'hôtel aurait pu/dû recadrer un peu les manutentionnaires qui s'invectivaient copieusement entre eux ... d'ailleurs cela aurait mérité a minima le petit-déjeuner gratuit pour compenser.

Literie superbe, chambre spacieuse (3 nuitées) et coin travail pratique.
J'ai moins aimé l'entrée de l'hôtel qui est commune avec le reste du business de l'immeuble, à mon avis il y a de quoi faire deux entrées séparées pour éviter le mélange des genres.

Très bon petite déjeuner avec qqs produits locaux comme cette viennoiserie dont j'ai oublié le nom.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Compans, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Nous allons intervenir auprès du centre de congrès pour ce problème de bruit, afin d'en être informé en amont.

Si, cela est possible, merci de nous excusez auprès de vos collègues.

Avis publié : 1 juillet 2014

Très bon établissement, bien situé dans la ville, offrant un parking sécurisé facile d'accès avec les bagages. On peut cependant regretter un manque de largeur pour les emplacements de certaines voitures.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Compans, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Nous sommes très sensibles à vos appréciations et commentaires,

Avis publié : 30 juin 2014

Nous ne sommes malheureusement resté qu'une nuit de passage dans la région et nous avons été séduit de l'accueil reçu, du confort des chambres, du très bon petit déjeuner buffet, varié et bien achalandé, de la disponibilité du personnel. De plus il est bien situé à proximité de la gare.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

J'ai passé 2 nuits dans le cadre d'une réunion professionnelle dans cet hôtel.
La chambre est spacieuse, le lit est confortable, l'équipement très bien (TV, bouilloire, thé et café, bar). La salle de bain est à revoir : le robinet de la douche n'est pas bien fixé. L'insonorisation est relative.
Le petit déjeuner est copieux, salé et sucré au programme.
Le déjeuner du midi, dans le cadre d'une réunion professionnelle, est très décevant puisqu'il s'agit d'un buffet : hors d'oeuvres complets, plats industriels réchauffés d'un niveau très bas, choix de desserts restreint.
Je n'ai pas testé le repas du soir servi à table.
Les toilettes du rez de chaussée ont une odeur détestable, sont vieillissants, et ont loin d'avoir le niveau d'un hôtel Mercure.
Les salles de réunion sont impeccables, bien équipées, et le personnel est souriant, toujours agréable et prêt à rendre service.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Gérard G, Directeur général de Mercure Toulouse Centre Compans, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Monsieur
Nous vous remercions de vos commentaires.
Nous sommes désolés que toutes les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous prenons note de ces remarques, afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.