Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2019

Un Mercure idéalement bien situé à deux pas du centre et tout prés du Parc Compans Cafarelli et du jardin japonais. Le canal du midi est juste au bout.
Accueil chaleureux.
Chambre spacieuse avec une corbeille de fruits frais pour nous accueillir.
Personnel à l'écoute.
A recommander

Astuce pour la chambre : Demander chambre donnant sur parc
Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 5 mai 2019

Nous y sommes allés dans le cadre d'un week-end en amoureux. Nous avons été très bien accueilli par le personnel qui a largement su répondre à nos attentes dans le cadre d'une demande spéciale.
La chambre (nous étions dans une suite) était très agréable, spacieuse et bien situé
Le petit déjeuner était très bien fourni... il est possible de le demander en chambre ou de le prendre en brunch avant de partir
Nous avons également apprécié pouvoir utiliser le parking de l'hôtel pour nos visites de la ville l'après-midi.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 27 avril 2019

Très bon accueil . grande chambre confortable et bien insonorisée.
Très bon petit déjeuner avec grande variété.
Très bon emplacement pour visiter Toulouse à pied
Métro au bas de l'hôtel.
A proximité d'un jardin magnifique

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Hôtel Mercure sans surprise.
Bien situé à quelques centaines de mètre du centre.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
Le service est très professionnel.
Les chambres sont propres et calmes.
J’y retournerai avec plaisir

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 avril 2019

L'ensemble du personnel est d'un professionnalisme et très à l'écoute du client pour leur apporter un séjour de confort sans souci. Amandine et surtout Cédric sont aux petits soins dans les attentes du client et les infos. Le petit déjeuner est d'une grande qualité avec un choix très important et l'équipe de ce service sont d'une discrétion quant au remplissage ou au montage des tables sans qu'il ne manque quoi que ce soit sur les buffets. Les chambres sont très propres. Notre séjour fut un régal que nous recommandons et nous y reviendrons avec grand plaisir de par la confiance transmise de l'ensemble du personnel !!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com