Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Privilege Hotel Mermoz
N° 21 sur 129 Hôtels à Toulouse
Attestation d'Excellence
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
21 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Malgré le bon accueil d'un personnel aimable et souriant, malgré une bonne situation géographique dans la ville, nous avons été assez déçus par cet hôtel : la suite junior à 240 € est en fait une simple chambre avec une petite entrée ; la moquette (eh oui, ça existe encore !) plus que douteuse ; la cafetière Nespresso cachée dans le placard à chaussures ne comportait du café que pour une seule personne ; le rideau de douche de la baignoire (bouchée) n'était pas propre et sentait mauvais ; la piscine est toute petite mais agréable ; le petit déjeuner est assez cher et très quelconque. Finalement, tout cela est bien décevant pour un 4 étoiles...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci legomanduvar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous notons les points positifs que vous soulignez sur l’accueil du personnel et la situation de l’hôtel.
D’autre part, nous avons transmis vos remarques au service d’étages afin de contrôler la moquette et le rideau de douche en particulier.
Concernant la Nespresso, nous la mettons gracieusement à disposition dans toutes les chambres de l’hôtel, et afin de ne pas prendre de place sur le bureau, nous la disposons dans la penderie, au-dessus du mini bar.
Les capsules sont offertes, nous nous excusons pour celle manquante dans votre chambre. Si vous l’aviez signalé à la réception, nous aurions pu vous en apporter une de plus.
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos sincères salutations.

Henri Dardé
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

250 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    120
    35
    8
    2
Consultez les avis pour
35
100
13
68
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
42 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

très bien situé, dans un quartier a priori banal, cet hotel est charmant par son cadre de verdure et son décor.L'accueil est de bon niveau, les prestations également. Certes la chambre n'est pas grande mais la piscine et le parking sont un plus sans oublier la machine nespresso dans la chambre.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ajln
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chèr Ajln,

Grand merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions et commentaires concernant les prestations de notre établissement.
Votre avis nous est particulièrement précieux pour continuer à améliorer nos services et répondre à vos attentes lors de vos prochains séjours.
Vous souhaitant une excellente continuation

Bien cordialement,

Henri DARDE, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
31 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bon accueil , personnel aimable , souriant et accueillant... Bien situé a dix minutes a peine du du centre .
Chambre bien équipée , notamment avec cafetière et boissons fraîches ( compris dans le prix) .
Bref, Bon rapport qualité /prix ...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Marylene4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henri D, Receptionniste de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour Maryline,

Merci à vous d’avoir pris le temps de partager vos impressions et commentaires concernant les prestations du PRIVILEGE Hôtel Mermoz.

Votre avis nous tiens à coeur et nous est d'une grande utilité pour continuer à améliorer nos services et répondre à vos attentes lors de vos prochains séjours.

Bonne continuation


Bien cordialement,

Henri DARDE, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Aubin-de-Lanquais, Aquitaine, France
Auteur de niveau
34 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

hotel à coté du centre ville et malgré tout très calme ,chambre très agréable ,seul problème 14 € la nuit pour le parking ,mais bon c'est à coté du centre ;et l'accueil est parfait ,je pense revenir ;
le petit déjeuner est un peu cher mais très copieux ;à prendre sur le patio extérieur

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Michel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henri D, Receptionniste de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonsoir Michel,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour parmis nous.


Nous sommes particulièrement sensibles et attentifs aux retours de nos clients qui nous permettent de concenter nos efforts sur les points à améliorer afin de répondre à vos attentes lors de vos prochains séjours.

En vous souhaitant une excellente continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au PRIVILEGE Hôtel Mermoz

Bien cordialement,

Marie LE BRAS, Receptionniste
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
55 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Tout d'abord il n'est pas dans le quatier le plus tranquil de Toulouse, mais quand le portail s'ouvre, on trouve un petit coin de verdure !
Nous avons passer une nuit calme mais la chambre me paraît assez petite pour le prix, malgré tout une déco moderne et une salle de bain très nette
Le coin du petit déj est très agréable lui aussi, une verrière a l'extérieur quand il fait beau
Et je crois savoir que depuis notre séjour il y a une piscine

  • Séjour du décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci elodie m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur de niveau
46 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel bien plaçé, par rapport au centre ville, situé à une dizaine de minutes. La voiture remisée au parking sécurisé, tout peut se faire à pied. Certains commentaires font état de l'exeguité du parking, mais je n'ai eu aucun souci avec mon gros Land Cruiser, donc, c'est une question de conducteur...La réception est très agréable, sourire, conseils et prévenance. La chambre est impeccable, la salle de bain également, la literie parfaite et les oreillers moelleux. Pas de bruits en provenance de la rue. La climatisation permet de règler la température à sa convenance. Boissons gratuites à disposition dans le mini bar, renouvelées (eau, jus d'orange et cola). Petit coffre fort pratique. Bon petit déjeuner varié dans une belle salle lumineuse donnant vers la piscine. Côtés négatifs : seulement 3 cintres dans le placard et aucun porte-manteaux et aucune patère, ni dans la chambre, ni dans la salle de bain. Où accrocher les serviettes ou le peignoir ? Une déception, à la lecture du livret d'accueil, on savoure le plaisir que nous pouvons avoir à profiter du jacuzzi et du hammam. Nous rentrons donc à l'hôtel plus tôt dans l'après midi pour profiter de ces équipements...las, il n'existent pas, ou plus, ou sont en cours de réalisation... Si l'on veut un spa, il faut aller à l'autre établissement, un peu plus loin dans Toulouse, pour l'y trouver. Mais après un hammam ou un sauna, s'il faut se rhabiller, retourner dans la circulation avant de retrouver sa chambre, le charme est rompu. Donc, pour ceux qui tiennent à profiter d'un spa, je conseille d'appeler l'hôtel auparavant pour conaître si cet équipement est désormais disponible ou non.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fxbubur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis sur notre établissement, suite à votre récent séjour au PRIVILEGE HOTEL MERMOZ****.
Nous vous remercions d’avoir consacré quelques instants de votre temps pour formuler vos remarques et vos suggestions, ceux-ci nous permettront de tendre vers l’excellence et de répondre certainement à l’avenir à vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour toulousain,
Bien cordialement,
H. DARDE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luberon, France
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil très agréable par une jeune réceptionniste qui nous a proposé de garer notre véhicule dans le parking sécurisé de l'hôtel, certes à 14 euros - mais la tranquillité se paie. L'hôtel est un havre rassurant après beaucoup de kilomètres et la chambre au calme est bien aménagée -la literie confortable - la salle de bains de grandeur convenable et wc séparés. A notre disposition : produits de bains, peignoirs, chaussons, boissons réfrigérées et café expresso. Le petit déjeuner est complet et la salle de restauration design en accord avec le reste de l'hôtel - Nous avons voyagé souvent à l'étranger et logé dans des hôtels de cette classe - cependant en France, nous avons souvent recherché cette qualité en vain. Excellent rapport qualité:prix

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci maudc894
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur notre établissement, suite à votre récent séjour au PRIVILEGE HOTEL MERMOZ****.
Nous vous remercions d’avoir consacré quelques instants de votre temps pour formuler et partager votre satisfaction.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour toulousain,
Bien cordialement,
H. DARDE.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
BEST WESTERN Hotel Athenee by Ha...
N° 16 sur 129 à Toulouse
4.0 sur 5 bulles 748 avis
Hotel de Brienne
N° 9 sur 129 à Toulouse
4.0 sur 5 bulles 433 avis
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 10 sur 129 à Toulouse
4.0 sur 5 bulles 630 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 7 sur 129 à Toulouse
4.5 sur 5 bulles 383 avis
Taur
Hôtel Albert 1er
Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 129 à Toulouse
4.0 sur 5 bulles 802 avis
Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 12 sur 129 à Toulouse
4.0 sur 5 bulles 1 292 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Privilege Hotel Mermoz ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Privilege Hotel Mermoz

Établissement : Privilege Hotel Mermoz
Adresse: 50 rue Matabiau, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°14 des hôtels de luxe à Toulouse
N°15 des hôtels romantiques à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Privilege Hotel Mermoz 4*
Nombre de chambres: 51
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au centre ville de Toulouse, à quelques pas de l’effervescence et des animations de la Place du Capitole, des restaurants et des boutiques de luxe, le Privilège Hôtel Mermoz vous accueille dans le calme et la sérénité de ses jardins intérieurs.De par sa situation, cet hôtel 4 étoiles de charme est le point de départ idéal lors d’un déplacement d’affaires, ou pour organiser des circuits touristiques, à la découverte du riche patrimoine architectural et historique de la ville. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Hotel Mermoz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jean Mermoz Hotel Toulouse
Toulouse Privilege Hotel Mermoz
Hotel Jean Mermoz

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page