“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles...”

Privilege Hotel Mermoz
N° 21 sur 129 Hôtels à Toulouse
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Pas à la hauteur d'un 4 étoiles...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Malgré le bon accueil d'un personnel aimable et souriant, malgré une bonne situation géographique dans la ville, nous avons été assez déçus par cet hôtel : la suite junior à 240 € est en fait une simple chambre avec une petite entrée ; la moquette (eh oui, ça existe encore !) plus que douteuse ; la cafetière Nespresso cachée dans le placard à chaussures ne comportait du café que pour une seule personne ; le rideau de douche de la baignoire (bouchée) n'était pas propre et sentait mauvais ; la piscine est toute petite mais agréable ; le petit déjeuner est assez cher et très quelconque. Finalement, tout cela est bien décevant pour un 4 étoiles...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous notons les points positifs que vous soulignez sur l’accueil du personnel et la situation de l’hôtel.
D’autre part, nous avons transmis vos remarques au service d’étages afin de contrôler la moquette et le rideau de douche en particulier.
Concernant la Nespresso, nous la mettons gracieusement à disposition dans toutes les chambres de l’hôtel, et afin de ne pas prendre de place sur le bureau, nous la disposons dans la penderie, au-dessus du mini bar.
Les capsules sont offertes, nous nous excusons pour celle manquante dans votre chambre. Si vous l’aviez signalé à la réception, nous aurions pu vous en apporter une de plus.
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos sincères salutations.

Henri Dardé

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

très bien situé, dans un quartier a priori banal, cet hotel est charmant par son cadre de verdure et son décor.L'accueil est de bon niveau, les prestations également. Certes la chambre n'est pas grande mais la piscine et le parking sont un plus sans oublier la machine nespresso dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chèr Ajln,

Grand merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions et commentaires concernant les prestations de notre établissement.
Votre avis nous est particulièrement précieux pour continuer à améliorer nos services et répondre à vos attentes lors de vos prochains séjours.
Vous souhaitant une excellente continuation

Henri DARDE, Directeur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bon accueil , personnel aimable , souriant et accueillant... Bien situé a dix minutes a peine du du centre .
Chambre bien équipée , notamment avec cafetière et boissons fraîches ( compris dans le prix) .
Bref, Bon rapport qualité /prix ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Henri D, Receptionniste de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour Maryline,

Merci à vous d’avoir pris le temps de partager vos impressions et commentaires concernant les prestations du PRIVILEGE Hôtel Mermoz.

Votre avis nous tiens à coeur et nous est d'une grande utilité pour continuer à améliorer nos services et répondre à vos attentes lors de vos prochains séjours.

Bonne continuation

Henri DARDE, Directeur
Saint-Aubin-de-Lanquais, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

hotel à coté du centre ville et malgré tout très calme ,chambre très agréable ,seul problème 14 € la nuit pour le parking ,mais bon c'est à coté du centre ;et l'accueil est parfait ,je pense revenir ;
le petit déjeuner est un peu cher mais très copieux ;à prendre sur le patio extérieur

Bonsoir Michel,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour parmis nous.

Nous sommes particulièrement sensibles et attentifs aux retours de nos clients qui nous permettent de concenter nos efforts sur les points à améliorer afin de répondre à vos attentes lors de vos prochains séjours.

En vous souhaitant une excellente continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au PRIVILEGE Hôtel Mermoz

Marie LE BRAS, Receptionniste
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Tout d'abord il n'est pas dans le quatier le plus tranquil de Toulouse, mais quand le portail s'ouvre, on trouve un petit coin de verdure !
Nous avons passer une nuit calme mais la chambre me paraît assez petite pour le prix, malgré tout une déco moderne et une salle de bain très nette
Le coin du petit déj est très agréable lui aussi, une verrière a l'extérieur quand il fait beau
Et je crois savoir que depuis notre séjour il y a une piscine

• Séjour du décembre 2012
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel bien plaçé, par rapport au centre ville, situé à une dizaine de minutes. La voiture remisée au parking sécurisé, tout peut se faire à pied. Certains commentaires font état de l'exeguité du parking, mais je n'ai eu aucun souci avec mon gros Land Cruiser, donc, c'est une question de conducteur...La réception est très agréable, sourire, conseils et prévenance. La chambre est impeccable, la salle de bain également, la literie parfaite et les oreillers moelleux. Pas de bruits en provenance de la rue. La climatisation permet de règler la température à sa convenance. Boissons gratuites à disposition dans le mini bar, renouvelées (eau, jus d'orange et cola). Petit coffre fort pratique. Bon petit déjeuner varié dans une belle salle lumineuse donnant vers la piscine. Côtés négatifs : seulement 3 cintres dans le placard et aucun porte-manteaux et aucune patère, ni dans la chambre, ni dans la salle de bain. Où accrocher les serviettes ou le peignoir ? Une déception, à la lecture du livret d'accueil, on savoure le plaisir que nous pouvons avoir à profiter du jacuzzi et du hammam. Nous rentrons donc à l'hôtel plus tôt dans l'après midi pour profiter de ces équipements...las, il n'existent pas, ou plus, ou sont en cours de réalisation... Si l'on veut un spa, il faut aller à l'autre établissement, un peu plus loin dans Toulouse, pour l'y trouver. Mais après un hammam ou un sauna, s'il faut se rhabiller, retourner dans la circulation avant de retrouver sa chambre, le charme est rompu. Donc, pour ceux qui tiennent à profiter d'un spa, je conseille d'appeler l'hôtel auparavant pour conaître si cet équipement est désormais disponible ou non.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis sur notre établissement, suite à votre récent séjour au PRIVILEGE HOTEL MERMOZ****.
Nous vous remercions d’avoir consacré quelques instants de votre temps pour formuler vos remarques et vos suggestions, ceux-ci nous permettront de tendre vers l’excellence et de répondre certainement à l’avenir à vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour toulousain,
H. DARDE
Luberon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil très agréable par une jeune réceptionniste qui nous a proposé de garer notre véhicule dans le parking sécurisé de l'hôtel, certes à 14 euros - mais la tranquillité se paie. L'hôtel est un havre rassurant après beaucoup de kilomètres et la chambre au calme est bien aménagée -la literie confortable - la salle de bains de grandeur convenable et wc séparés. A notre disposition : produits de bains, peignoirs, chaussons, boissons réfrigérées et café expresso. Le petit déjeuner est complet et la salle de restauration design en accord avec le reste de l'hôtel - Nous avons voyagé souvent à l'étranger et logé dans des hôtels de cette classe - cependant en France, nous avons souvent recherché cette qualité en vain. Excellent rapport qualité:prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur notre établissement, suite à votre récent séjour au PRIVILEGE HOTEL MERMOZ****.
Nous vous remercions d’avoir consacré quelques instants de votre temps pour formuler et partager votre satisfaction.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour toulousain,
H. DARDE.