“La propreté laisse à désirer”

Privilege Hotel Mermoz
N° 16 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 27 septembre 2013

Nous avions réservé deux chambres. Dans la nôtre, les draps n'avaient pas été changés, il y avait des cheveux partout. Dans l'autre, le ménage de la salle de bain n'avait pas été fait et le plancher était sale et glissant. Le petit déjeuner du lendemain était désorganisé, une personne de la cuisine a même dû courir à la boulangerie pour acheter des croissants, à 16 euros par personne, le buffet aurait dû être mieux garni.
Je me dois cependant de remercier le personnel de la réception qui fait de son mieux pour rendre le séjour des clients le plus agréable possible.
Les chambres sont de bonne dimension pour l'Europe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.
La pertinence de vos retours nous ont permis de remédier à un dysfonctionnement ponctuel de notre service.
Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre lors de votre prochain séjour, pour vous donner une entière satisfaction.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sincèrement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Privilege Hotel Mermoz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2013

Malgré le personnel qui est accueillant et joviale, pour le reste hôtel quelconque et trop cher pour sons statut de 4 étoiles.....
Petit déjeuner au prix surfait en regard à la marchandise présentée. Machine à café existante, mais pas de capsules... Aucune fiche de satisfaction présente dans la chambre, malgré son annonce dans le livre présentant l'hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons le souci constant d'améliorer l'ensemble de nos services et avons pris bonne note de vos observations.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sincèrement,

Avis publié: 25 août 2013

très bel hôtel , accueil très sympathique , nous avons pris une chambre " classique" , petite , simple, mais très bonne literie , un vrai bonheur!
la situation de l'hotel est proche de la gare donc pratique mais un peu .... "glauque" la nuit...cependant l'hotel est tres bien sécurisé avec portail a code , ainsi que l'entrée , et toujours vérifié par le personnel.

Nous avons pris une place de parking plutôt recommandé , très pratique avec entrée direct sur votre étage , donc très indépendant.

En somme superbe hotel , dommage qu'il soit dans ce quartier! ( nous sommes deux femmes et n'étions pas tranquilles) mais si vous visitez cela n'a pas d'importance.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur notre établissement.
Nous sommes ravis que notre accueil et nos prestations vous aient séduite.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour toulousain.

Avis publié: 25 août 2013

Nous sommes venus sur Toulouse pour deux jours et nous recherchions un hotel avec piscine et une chambre familiale car deux enfants, ils nous proposes deux chambres adjacentes pour le prix d'une seule. La chambre n'est très grande mais de bonne qualité , le petit déjeuner est moyen et manqué de produits qu'il fallait réclamer , la piscine est sympa, le personnel est très accueillant juste un manque de place de parking.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous sommes très sensibles à la confiance que vous nous avez accordée à l'occasion de votre séjour à Toulouse.
Nous notons vos remarques sur le petit-déjeuner, qui nous permettront de l’améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements,

Avis publié: 21 août 2013

Malgré le bon accueil d'un personnel aimable et souriant, malgré une bonne situation géographique dans la ville, nous avons été assez déçus par cet hôtel : la suite junior à 240 € est en fait une simple chambre avec une petite entrée ; la moquette (eh oui, ça existe encore !) plus que douteuse ; la cafetière Nespresso cachée dans le placard à chaussures ne comportait du café que pour une seule personne ; le rideau de douche de la baignoire (bouchée) n'était pas propre et sentait mauvais ; la piscine est toute petite mais agréable ; le petit déjeuner est assez cher et très quelconque. Finalement, tout cela est bien décevant pour un 4 étoiles...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous notons les points positifs que vous soulignez sur l’accueil du personnel et la situation de l’hôtel.
D’autre part, nous avons transmis vos remarques au service d’étages afin de contrôler la moquette et le rideau de douche en particulier.
Concernant la Nespresso, nous la mettons gracieusement à disposition dans toutes les chambres de l’hôtel, et afin de ne pas prendre de place sur le bureau, nous la disposons dans la penderie, au-dessus du mini bar.
Les capsules sont offertes, nous nous excusons pour celle manquante dans votre chambre. Si vous l’aviez signalé à la réception, nous aurions pu vous en apporter une de plus.
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos sincères salutations.

Avis publié: 26 juillet 2013

très bien situé, dans un quartier a priori banal, cet hotel est charmant par son cadre de verdure et son décor.L'accueil est de bon niveau, les prestations également. Certes la chambre n'est pas grande mais la piscine et le parking sont un plus sans oublier la machine nespresso dans la chambre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Chèr Ajln,

Grand merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions et commentaires concernant les prestations de notre établissement.
Votre avis nous est particulièrement précieux pour continuer à améliorer nos services et répondre à vos attentes lors de vos prochains séjours.
Vous souhaitant une excellente continuation

Avis publié: 22 juillet 2013

Très bon accueil , personnel aimable , souriant et accueillant... Bien situé a dix minutes a peine du du centre .
Chambre bien équipée , notamment avec cafetière et boissons fraîches ( compris dans le prix) .
Bref, Bon rapport qualité /prix ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Henri D, Receptionniste de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Bonjour Maryline,

Merci à vous d’avoir pris le temps de partager vos impressions et commentaires concernant les prestations du PRIVILEGE Hôtel Mermoz.

Votre avis nous tiens à coeur et nous est d'une grande utilité pour continuer à améliorer nos services et répondre à vos attentes lors de vos prochains séjours.

Bonne continuation