“Déception”

N° 19 sur 130 Hôtels à Toulouse
Saint chamas
“Déception”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Junior suite minuscule et pas très propre, avec une arrière odeur de cigarette froide donc avec notre bébé c'était parfait... Tout est a finir dans la salle de bain.. Le mini bar ne rafraîchit pas les 2 misérables canettes qu'il contient.. Un superbe machine à café sans café.. Et des bruits inquiétant dans les murs... Bref beaucoup trop cher pour la qualités de l'hôtel..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous avons pris bonne note de vos observations.
Nous avons informé le service des étages pour un contrôle plus accru.
Sachez que nous avons 3 catégories de chambres à l’hôtel, de 20 à 30m², mais pas de Suite Junior et les 3 boissons dans le mini bar sont offertes aux clients.

Henri DARDE

Toulouse, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Très agréable séjour passé à l’hôtel Mermoz (Groupe Privilège), la chambre était splendide, superbe décoration et surtout très confortable. Et en plus, rempli de petites attentions ; comme par exemple les macarons. Mais aussi la salle de bain avec peignoirs et serviettes très bien présentés + la machine Nespresso. Un vrai rêve.
J’ai eu l’impression d’avoir fait une nuit de sommeil très longue tellement que le confort de la literie, des oreillers et couette est réel. Le TOP ! Vraiment un super confort sur le sommeil, inimaginable ! C’est vraiment un plus.
Le petit déjeuner est très bien et très achalandé. Sans oublier la piscine, le parking privé et sécurisé et le personnel adorable et serviable.
J’y reviendrai pour passer un week-end au vert car tout est parfait et quel confort !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Madame,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux et enthousiaste !
Toute l'équipe et moi-même avons été ravis de vous recevoir pour votre escale toulousaine.
Nous vous remercions de recommander le PRIVILEGE HOTEL MERMOZ et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien Cordialement
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avions réservé deux chambres. Dans la nôtre, les draps n'avaient pas été changés, il y avait des cheveux partout. Dans l'autre, le ménage de la salle de bain n'avait pas été fait et le plancher était sale et glissant. Le petit déjeuner du lendemain était désorganisé, une personne de la cuisine a même dû courir à la boulangerie pour acheter des croissants, à 16 euros par personne, le buffet aurait dû être mieux garni.
Je me dois cependant de remercier le personnel de la réception qui fait de son mieux pour rendre le séjour des clients le plus agréable possible.
Les chambres sont de bonne dimension pour l'Europe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.
La pertinence de vos retours nous ont permis de remédier à un dysfonctionnement ponctuel de notre service.
Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre lors de votre prochain séjour, pour vous donner une entière satisfaction.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sincèrement,
Avis écrit le 23 septembre 2013

Malgré le personnel qui est accueillant et joviale, pour le reste hôtel quelconque et trop cher pour sons statut de 4 étoiles.....
Petit déjeuner au prix surfait en regard à la marchandise présentée. Machine à café existante, mais pas de capsules... Aucune fiche de satisfaction présente dans la chambre, malgré son annonce dans le livre présentant l'hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons le souci constant d'améliorer l'ensemble de nos services et avons pris bonne note de vos observations.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sincèrement,
Chelles, France
Avis écrit le 25 août 2013

très bel hôtel , accueil très sympathique , nous avons pris une chambre " classique" , petite , simple, mais très bonne literie , un vrai bonheur!
la situation de l'hotel est proche de la gare donc pratique mais un peu .... "glauque" la nuit...cependant l'hotel est tres bien sécurisé avec portail a code , ainsi que l'entrée , et toujours vérifié par le personnel.

Nous avons pris une place de parking plutôt recommandé , très pratique avec entrée direct sur votre étage , donc très indépendant.

En somme superbe hotel , dommage qu'il soit dans ce quartier! ( nous sommes deux femmes et n'étions pas tranquilles) mais si vous visitez cela n'a pas d'importance.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur notre établissement.
Nous sommes ravis que notre accueil et nos prestations vous aient séduite.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour toulousain.

Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes venus sur Toulouse pour deux jours et nous recherchions un hotel avec piscine et une chambre familiale car deux enfants, ils nous proposes deux chambres adjacentes pour le prix d'une seule. La chambre n'est très grande mais de bonne qualité , le petit déjeuner est moyen et manqué de produits qu'il fallait réclamer , la piscine est sympa, le personnel est très accueillant juste un manque de place de parking.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous sommes très sensibles à la confiance que vous nous avez accordée à l'occasion de votre séjour à Toulouse.
Nous notons vos remarques sur le petit-déjeuner, qui nous permettront de l’améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements,

La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 août 2013

Malgré le bon accueil d'un personnel aimable et souriant, malgré une bonne situation géographique dans la ville, nous avons été assez déçus par cet hôtel : la suite junior à 240 € est en fait une simple chambre avec une petite entrée ; la moquette (eh oui, ça existe encore !) plus que douteuse ; la cafetière Nespresso cachée dans le placard à chaussures ne comportait du café que pour une seule personne ; le rideau de douche de la baignoire (bouchée) n'était pas propre et sentait mauvais ; la piscine est toute petite mais agréable ; le petit déjeuner est assez cher et très quelconque. Finalement, tout cela est bien décevant pour un 4 étoiles...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous notons les points positifs que vous soulignez sur l’accueil du personnel et la situation de l’hôtel.
D’autre part, nous avons transmis vos remarques au service d’étages afin de contrôler la moquette et le rideau de douche en particulier.
Concernant la Nespresso, nous la mettons gracieusement à disposition dans toutes les chambres de l’hôtel, et afin de ne pas prendre de place sur le bureau, nous la disposons dans la penderie, au-dessus du mini bar.
Les capsules sont offertes, nous nous excusons pour celle manquante dans votre chambre. Si vous l’aviez signalé à la réception, nous aurions pu vous en apporter une de plus.
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos sincères salutations.