Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Privilege Hotel Mermoz
N° 19 sur 130 Hôtels à Toulouse
Attestation d'Excellence
Saint chamas
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
“Déception”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Junior suite minuscule et pas très propre, avec une arrière odeur de cigarette froide donc avec notre bébé c'était parfait... Tout est a finir dans la salle de bain.. Le mini bar ne rafraîchit pas les 2 misérables canettes qu'il contient.. Un superbe machine à café sans café.. Et des bruits inquiétant dans les murs... Bref beaucoup trop cher pour la qualités de l'hôtel..

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Caroline T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous avons pris bonne note de vos observations.
Nous avons informé le service des étages pour un contrôle plus accru.
Sachez que nous avons 3 catégories de chambres à l’hôtel, de 20 à 30m², mais pas de Suite Junior et les 3 boissons dans le mini bar sont offertes aux clients.

Bien cordialement,

Henri DARDE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

271 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    94
    130
    37
    8
    2
Consultez les avis pour
39
112
14
71
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 30 septembre 2013

Très agréable séjour passé à l’hôtel Mermoz (Groupe Privilège), la chambre était splendide, superbe décoration et surtout très confortable. Et en plus, rempli de petites attentions ; comme par exemple les macarons. Mais aussi la salle de bain avec peignoirs et serviettes très bien présentés + la machine Nespresso. Un vrai rêve.
J’ai eu l’impression d’avoir fait une nuit de sommeil très longue tellement que le confort de la literie, des oreillers et couette est réel. Le TOP ! Vraiment un super confort sur le sommeil, inimaginable ! C’est vraiment un plus.
Le petit déjeuner est très bien et très achalandé. Sans oublier la piscine, le parking privé et sécurisé et le personnel adorable et serviable.
J’y reviendrai pour passer un week-end au vert car tout est parfait et quel confort !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci veronique-jf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Madame,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux et enthousiaste !
Toute l'équipe et moi-même avons été ravis de vous recevoir pour votre escale toulousaine.
Nous vous remercions de recommander le PRIVILEGE HOTEL MERMOZ et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien Cordialement
Henri DARDE, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau 4
36 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avions réservé deux chambres. Dans la nôtre, les draps n'avaient pas été changés, il y avait des cheveux partout. Dans l'autre, le ménage de la salle de bain n'avait pas été fait et le plancher était sale et glissant. Le petit déjeuner du lendemain était désorganisé, une personne de la cuisine a même dû courir à la boulangerie pour acheter des croissants, à 16 euros par personne, le buffet aurait dû être mieux garni.
Je me dois cependant de remercier le personnel de la réception qui fait de son mieux pour rendre le séjour des clients le plus agréable possible.
Les chambres sont de bonne dimension pour l'Europe.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mini002
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.
La pertinence de vos retours nous ont permis de remédier à un dysfonctionnement ponctuel de notre service.
Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre lors de votre prochain séjour, pour vous donner une entière satisfaction.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sincèrement,
Henri DARDE, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 23 septembre 2013

Malgré le personnel qui est accueillant et joviale, pour le reste hôtel quelconque et trop cher pour sons statut de 4 étoiles.....
Petit déjeuner au prix surfait en regard à la marchandise présentée. Machine à café existante, mais pas de capsules... Aucune fiche de satisfaction présente dans la chambre, malgré son annonce dans le livre présentant l'hôtel

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Les Cassoullets T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons le souci constant d'améliorer l'ensemble de nos services et avons pris bonne note de vos observations.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sincèrement,
Henri DARDE, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chelles, France
Auteur de niveau 4
28 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2013

très bel hôtel , accueil très sympathique , nous avons pris une chambre " classique" , petite , simple, mais très bonne literie , un vrai bonheur!
la situation de l'hotel est proche de la gare donc pratique mais un peu .... "glauque" la nuit...cependant l'hotel est tres bien sécurisé avec portail a code , ainsi que l'entrée , et toujours vérifié par le personnel.

Nous avons pris une place de parking plutôt recommandé , très pratique avec entrée direct sur votre étage , donc très indépendant.

En somme superbe hotel , dommage qu'il soit dans ce quartier! ( nous sommes deux femmes et n'étions pas tranquilles) mais si vous visitez cela n'a pas d'importance.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci angelique196561
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur notre établissement.
Nous sommes ravis que notre accueil et nos prestations vous aient séduite.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour toulousain.
Bien cordialement,

Henri Dardé
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 2
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes venus sur Toulouse pour deux jours et nous recherchions un hotel avec piscine et une chambre familiale car deux enfants, ils nous proposes deux chambres adjacentes pour le prix d'une seule. La chambre n'est très grande mais de bonne qualité , le petit déjeuner est moyen et manqué de produits qu'il fallait réclamer , la piscine est sympa, le personnel est très accueillant juste un manque de place de parking.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sylvain1450
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très sensibles à la confiance que vous nous avez accordée à l'occasion de votre séjour à Toulouse.
Nous notons vos remarques sur le petit-déjeuner, qui nous permettront de l’améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements,
Bien cordialement,

Henri Dardé
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau 3
21 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2013

Malgré le bon accueil d'un personnel aimable et souriant, malgré une bonne situation géographique dans la ville, nous avons été assez déçus par cet hôtel : la suite junior à 240 € est en fait une simple chambre avec une petite entrée ; la moquette (eh oui, ça existe encore !) plus que douteuse ; la cafetière Nespresso cachée dans le placard à chaussures ne comportait du café que pour une seule personne ; le rideau de douche de la baignoire (bouchée) n'était pas propre et sentait mauvais ; la piscine est toute petite mais agréable ; le petit déjeuner est assez cher et très quelconque. Finalement, tout cela est bien décevant pour un 4 étoiles...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci legomanduvar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous notons les points positifs que vous soulignez sur l’accueil du personnel et la situation de l’hôtel.
D’autre part, nous avons transmis vos remarques au service d’étages afin de contrôler la moquette et le rideau de douche en particulier.
Concernant la Nespresso, nous la mettons gracieusement à disposition dans toutes les chambres de l’hôtel, et afin de ne pas prendre de place sur le bureau, nous la disposons dans la penderie, au-dessus du mini bar.
Les capsules sont offertes, nous nous excusons pour celle manquante dans votre chambre. Si vous l’aviez signalé à la réception, nous aurions pu vous en apporter une de plus.
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos sincères salutations.

Henri Dardé
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 5 sur 130 à Toulouse
416 avis
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse
1 144 avis
Taur
Hôtel Albert 1er
Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 130 à Toulouse
857 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grand Hotel de l'Opera
N° 6 sur 130 à Toulouse
649 avis
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 11 sur 130 à Toulouse
682 avis
Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 13 sur 130 à Toulouse
1 339 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Privilege Hotel Mermoz ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Privilege Hotel Mermoz

Établissement : Privilege Hotel Mermoz
Adresse: 50 rue Matabiau, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°13 des hôtels de luxe à Toulouse
N°15 des hôtels romantiques à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Privilege Hotel Mermoz 4*
Nombre de chambres: 51
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au centre ville de Toulouse, à quelques pas de l’effervescence et des animations de la Place du Capitole, des restaurants et des boutiques de luxe, le Privilège Hôtel Mermoz vous accueille dans le calme et la sérénité de ses jardins intérieurs.De par sa situation, cet hôtel 4 étoiles de charme est le point de départ idéal lors d’un déplacement d’affaires, ou pour organiser des circuits touristiques, à la découverte du riche patrimoine architectural et historique de la ville. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, ACCOR, Odigeo, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilege Hotel Mermoz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jean Mermoz Hotel Toulouse
Toulouse Privilege Hotel Mermoz
Hotel Jean Mermoz

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page