“Parfait”

Privilege Hotel Mermoz
N° 20 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 24 mai 2014

Équipe particulièrement aimable et a le soucis de répondre a nos attentes
Chambre très bien et literie très confortable
Les cosmétiques offerts sont de très bonne qualité
Hotel tout confort
Petit bémol sur le petit déjeuner qui pourrait offrir plus de choix

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 20 mai 2014

Quartier pas très joli (proche de la gare) mais a 10 min du centre de Toulouse,
L'accueil a manqué de correction dans la mesure ou 5 minutes après notre arrivée, le réceptionniste nous a pressé de lui apporter nos papiers prouvant notre identité craignant une arnaque alors que les 2 nuits étaient déjà réglées
Notre chambre était rénovée, propre avec une bonne literie, le WIFI était de qualité;

La salle de bain indigne d'un 4 étoiles, baignoire et pommeau de douche usés, joints noircis et moisissures importante

Le petit déjeuner tres correct et la serveuse était agréable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Hotêl charmant, (à l'image de Françoise, la réceptionniste). Très bien situé (5 à 10 min du centre à pied), au calme derrière le batiment qui donne sur la rue, avec une piscine!
Certes pas très grande, mais à près une journée de ballade, c'est toujours agéable pour se détendre. Les chambres sont spacieuses, et j'ai trouvé la literie de très bonne qualité. Le seul hic sur les chambres sont les toilettes (très petits). Le service est de qualité et tout le monde est souriant. A recommander sans hesitation.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre confort, je crois que c'est le premier prix, mais elle est très bie...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très bon commentaire, nous sommes ravis de voir que notre accueil et votre séjour ont été à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe sera à votre disposition pour votre prochain séjour à Toulouse et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 7 avril 2014

Une équipe qui a le sens du service avec un grand S, chambre moderne et spacieuse, calme absolu à 5 minutes du Capitole, prestations de grande qualité. Il ne me reste qu'a découvrir la piscine lors d'un prochain séjour. Au final une belle découverte, un hôtel qui tranche avec les "chaines".

• Séjour en : avril 2014
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Monsieur,

Votre commentaire élogieux souligne le soin et l’attention particulière que nous portons à nos clients tant sur l’accueil que sur les prestations de nos chambres.
Votre reconnaissance est le meilleur des encouragements pour notre équipe et nous vous en remercions vivement.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour profiter de la piscine,

H. Dardé

Avis publié : 31 mars 2014

Situé dans une cour intérieure de ce fait l'hôtel n'est pas au bord de la rue est reste calme. Petit déjeuner varié. Pas très loin de la gare Matabiau et à moins de 15 mn de la place du Capitole. Accueil et service agréables.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la situation géographique de notre établissement et la qualité de nos prestations et services.
Nous espérons avoir prochainement une nouvelle occasion de vous accueillir au Privilège Hôtel Mermoz.

Bien Cordialement,

Avis publié : 18 mars 2014

Très bon hôtel, propre, odeur agréable. Le personnel très souriant, agréable et à l'écoute de toutes demandes. Le confort de la literie est impeccable. Seul bémol la banalité et le décor des couloirs trop fades. Manque de couleurs vives de tableaux et de fleurs... Mais très bien dans l'ensemble. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014

Chère Mathilde,

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous transmettrons votre satisfaction à nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Privilège Hôtel Mermoz,
Nous vous souhaitons une excellente journée,

Bien Cordialement,

Avis publié : 28 novembre 2013

très bon accueil , le personnel très gentil , rien a redire c'était parfait .seul bémol par rapport a notre chambre je dirais la vue et petit dejeuner leger pour le prix même s'il s'agit d'un continental sucré-salé (lait café thé chocolat ,lait froi, jus d'orange ,mulitifruit , jus pamplemousse , yaourt ,fromage et charcuterie , en chaud : champignon /tomate , oeuf brouillé , viennoisserie ,confture ,miel , pour nous cela manquer d'un peu de chaud salé mais sinon c'était très bien .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Henri D, Directeur général de Privilege Hotel Mermoz, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Chère Lidwine,
Nous sommes très heureux que vous ayez choisi le Privilège Hôtel Mermoz pour votre séjour romantique.
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions et de saluer l’accueil de notre équipe.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir, et dans cette attente nous vous souhaitons d’excellentes Fêtes de fin d’Année.

Henri DARDE, Directeur.