“Excellent moment” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 100 sur 1 489 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Description : Nouvelle carte des Menus et des vins 2016 à Partir du 4 Janvier 2016.Pensez à réserver
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Testé lors d un repas en amoureux en soirée, et approuvé.

Accueil au top des récents gerants extrêmement sympas. Cocktail maison excellent et plats vraiment excellents du début a la fin. Au final, le seul bémol viendrait de l ambiance qui mériterait d être plus romantique.

A refaire et conseille sans hésiter!

aude c, Gérant de Le Saint-Amour, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
Merci pour votre avis:Nous venons d'obtenir"le certificat d'excellence 2015"

Un membre de TripAdvisor
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

tres bon restaurant autant dans la qualite du service que celle de l assiette de tres bon vin et de tres bons plats
le cadre moderne et epurer sans parler de l acceuil qui es bien present
le menus degustation reste un incontournable pour l accord mets et vins dans des prix tout a fais rzisonable

aude c, Gérant de Le Saint-Amour, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
Merci pour votre avis:Nous venons d'obtenir"le certificat d'excellence 2015"

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent resto je recommande vivement!! A vos fourchettes!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très accueillant par l'équipe cadre chaud intimiste plats à tomber service au top tarif raisonnable!!

• Visité en mars 2014
aude c, Gérant de Le Saint-Amour, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
Merci pour votre avis:Nous venons d'obtenir "le certificat d'excellence 2015"

“Hummmm !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Merci à Jérôme et Daniel pour nous avoir fait passé une excellente soirée ! Assiettes de qualité et découverte de vin de pays très bon (en plus on peut partir avec le reste de la bouteille voir même en acheter). Allez-y !!!!

Visité en mars 2014
aude c, Gérant de Le Saint-Amour, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
Merci pour votre avis:Nous venons d'obtenir "le certificat d'excellence 2015"

Toulouse, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Quelle belle surprise!
Adepte des plaisirs de la table, je n'ai pas été déçu par cet établissement. Acceuil chaleureux, conseils sur les vins.... On sent l'amour de la cuisine dans les plats servis, de vrais passionnés! Gros gros + pour l'épaule d'agneau confite même les personnes n'aimant pas l'agneau (c'était le cas de ma chérie) ont adoré ce plat! Le prix reste plus que raisonnable et surprise du lieu... possibilité de repartir avec la bouteille de vin si l'on ne l'a finie pas (rebouchonnée, mis en paquet...) afin de prolonger le plaisir chez soi. Choix des vins intéressant également avec des petits vins du coin. J'y retournerai rapidement!

• Visité en février 2014
aude c, Gérant de Le Saint-Amour, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
merci pour votre avis:Nous venons d'obtenir "le certificat d'excellence 2015"

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Amour ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Saint-Amour ? Partagez vos expériences !