“Pas incontournable mais sympa” 4 sur 5 bulles

Classé n° 40 sur 1 740 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool
“Pas incontournable mais sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Ce petit resto sans prétention a pas mal d'atout. L’équipe est sympathique, les tapas sont assez variées et originales bien que de saveurs parfois inégales. Les cocktails sont pas mal non plus, le tout pour un prix raisonnable. Entre copains c'est un bon plan sur Toulouse

Visité en février 2014

Estoril, Portugal
“Vraiment à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Tapas excellent
Ambiance vraiment convivial
Belle déco
Le chef vari les produit
Cuisine ouverte sur la salle ce que j'aime Bcp
Personnel chaleureux!

• Visité en février 2014
“Réservez!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai eu la chance de rencontrer les adorables "créateurs" du Foxy avant même qu'ils n'ouvrent et j'en avais déjà l'eau à la bouche. Et je suis devenue complètement fan de leur cuisine à partager délicieuse, originale, sans cesse renouvelée qui changent totalement et avec boheur des tapas plus ou moins bons qu'on sert à toutes les sauces un peu partout en ville.
Pourquoi si peu d'avis? Car le bouche à oreilles à déjà (trop) bien fait son oeuvre: c'est complet même en début de semaine! les gens ont dû vouloir garder l'endroit confidentiel :)

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
Ramonville Saint-Agne, France
“Excellent adresse! a ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Une excellente adresse! Accueil très chaleureux, cocktails délicieux (notamment le mojito mangue basilic!) et à des tarifs très raisonnables. Des tapas plus qu'excellents, véritablement cuisinés, variés et faits maison avec des produits de saison pour seulement 9€ / personne. Nous étions 8 et avons tous été servis en même temps, sans temps d'attente. Coup de coeur! A ne pas manquer, mais attention il faut réserver!

Visité en octobre 2013
Toulouse
“Hamburgers et service fantastiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Je suis étonné qu'il n'y ait aucun commentaire !!! Nous y sommes allés en famille plusieurs fois midi et soir. Le midi les hamburgers sont vraiment excellents ( les meilleurs à Toulouse ) pour un rapport qualité imbattable ce qui devient de plus en plus difficile à trouver.
Le soir c'est ambiance tapas et c'est bon, comme la salle est petite cela reste familiale.
L'accueil est agréable, le serveur brésilien sait vous mettre à l'aise tout de suite et son accueil est plus que chaleureux.
En résumé midi ou soir vous pouvez y aller,mais par contre pensez à réserver car l'adresse est très plébiscité dans le quartier.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Foxy ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Foxy ? Partagez vos expériences !