“EXCELLENT !”

Classé n° 56 sur 1 926 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Le cadre est super. La nourriture est excellente et originale. Le chef modifie ça carte souvent ce qui nous permet de nouvelles surprises à chaque repas. Une formule tapas découverte vraiment pas cher où l'on se laisse guidé par le chef. Cocktails et desserts aussi bon que le reste. Les serveurs sont très accueillants. De temps en temps on a une dégustation du dernier rhum arrangé offert. Le petit bémol est juste que si on décide de ne pas suivre la formule pas cher des tapas, les prix sont plus élevés.. c'est pourquoi je recommande vraiment cette formule qui est juste parfaite.
Nous prenons toujours en plus de la formule la saucisse avec ses tartines à la tomate.. mmmh un régal.

IL FAUT ABSOLUMENT RÉSERVER car c'est tout le temps complet tellement c'est bon !

Avis publié : 1 avril 2014

Super petit resto de quartier. Brunch le dimanche une fois par mois delicieux, assiette de tapas en soirée pour 9€ pp, des supers cocktails (meme les virgins)... une déco et une équipe tres sympathique.
C'est tres petit il faut donc absolument réserver.

Avis publié : 26 mars 2014

Plats renouvellés toutes les semaines, brunch chaque mois, des ingrédients frais et variés, tout est fait pour nous rendre accro !
Nous connaissions l'ancien restaurant, mais le Foxy a apporté une nouvelle dimension à la confection des tapas et la convivialité qui va avec ! Que ce soit par les plats ou par l'équipe, ce qui se partage dans ce restaurant est bien plus qu'un savoir-faire et de la nourriture.

Avis publié : 19 février 2014

Ce petit resto sans prétention a pas mal d'atout. L’équipe est sympathique, les tapas sont assez variées et originales bien que de saveurs parfois inégales. Les cocktails sont pas mal non plus, le tout pour un prix raisonnable. Entre copains c'est un bon plan sur Toulouse

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Tapas excellent
Ambiance vraiment convivial
Belle déco
Le chef vari les produit
Cuisine ouverte sur la salle ce que j'aime Bcp
Personnel chaleureux!

Les voyageurs ayant consulté Le Foxy ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Foxy ?