“Super”

Classé n° 16 sur 2 106 Restaurants à Toulouse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De loin le restaurant que je préfère à toulouse pour une petite soirée entre amis. J’y vais depuis des années, le plateau de tapas ne m’a jamais déçu. Si vous êtes à la recherche d’un petit restaurant de tapas originaux et savoureux, je ne peux que vous recommander cet endroit. Le personnel est toujours très agréable, l’accueil chaleureux et convivial. Les prix ne sont pas excessifs vu la qualité des produits. Pensez à réserver la salle est toute petite et vite remplie.

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Très bon et très sympathique, rapport qualité prix sans commune mesure et serveur fort sympathique, je le recommande vivement.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Un concept de tapas original qui mérite bien le détour. Le budget est très correct avec l’assiette de 8 tapas à 10€.
Il y a dans cette maison une réelle volonté de faire plaisir aux gourmets.
L’ambiance est chaleureuse et le cadre est simple mais là encore chaleureux.
Pensez à réserver plusieurs jours à l’avance car en soirée la vingtaine de couverts est prise d’assaut.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Les meilleurs burger de Toulouse, accueil parfait, une équipe au top !! Karmeliet en pression, c'est de plus en plus rare de trouver une bonne pression dans les restaurants toulousains !

Avis publié : 6 mars 2018

Je viens de Perpignan, les restos de Tapas il y en a pléthore. J'en ai fait de toutes sortes (petit prix, se voulant gastro, de mer... etc), celui est le plus original (et le plus sympa) que j'ai fait. il vous apporte une grande assiette rempli de tapas très originales avec des gouts marqués ( madeleine d'escargots, maquereaux cru, ... par ex). ils vous font découvrir des gouts de toutes sortes, c'est en ça que ce restaurant est intéressant avec des prix digne d'un macdo ils arrivent à vous montrer différents assemblage de gouts. OUI, si vous prenez l'assiette de tapas à 10 euros par tête vous avez un peu faim, il vous suffit de prendre 2 tapas de plus et la faim est parti (Je suis un Gerard Depardieu en puissance... et j'arrive à manger à ma faim pour 15 euros). Juste en tout cas pour dire que je suis tombé amoureux de ce resto (j'y suis allé 6 fois)

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Foxy ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Foxy ?