“Pas mal - Accueil sympathique”
Avis sur Le Foxy

Le Foxy
Classé n° 15 sur 2 106 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 avril 2018

Je me suis fiée aux avis très positifs du site et j'avoue un petit peu déçue, je m'attendais à des super tapas, c'était moyen,
soirée sympathique cependant , petit concert en fond qui a commencé trop tard
les points positifs :
- effectivement plateau partagé à 10 euros par personne
on est sur un bon rapport qualité prix
-les tapas présente des saveurs recherchées mais rien d'extraordinaire
-accueil très sympathique

les moins :
le cadre un peu vieillot
le dessert trop sucré
emplacement un peu isolé

En résumé ce n'était pas mal, mais nous n'y reviendrons pas

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 avril 2018

Découverte de cette adresse il y a quelques mois et nous y sommes retournées, toujours aussi bon! réservation à l'avance bien évidemment! Le service est vraiment super! Les cocktails également! Quant aux tapas, c'est un délice et on découvre vraiment de nouvelles saveurs et/ ou associations!!
Je ne dirais rien sur le dessert financier au citron-coco qui était à tomber.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De loin le restaurant que je préfère à toulouse pour une petite soirée entre amis. J’y vais depuis des années, le plateau de tapas ne m’a jamais déçu. Si vous êtes à la recherche d’un petit restaurant de tapas originaux et savoureux, je ne peux que vous recommander cet endroit. Le personnel est toujours très agréable, l’accueil chaleureux et convivial. Les prix ne sont pas excessifs vu la qualité des produits. Pensez à réserver la salle est toute petite et vite remplie.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Très bon et très sympathique, rapport qualité prix sans commune mesure et serveur fort sympathique, je le recommande vivement.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Un concept de tapas original qui mérite bien le détour. Le budget est très correct avec l’assiette de 8 tapas à 10€.
Il y a dans cette maison une réelle volonté de faire plaisir aux gourmets.
L’ambiance est chaleureuse et le cadre est simple mais là encore chaleureux.
Pensez à réserver plusieurs jours à l’avance car en soirée la vingtaine de couverts est prise d’assaut.

Les voyageurs ayant consulté Le Foxy ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Foxy ?