“Tapas pas comme les autres”
Avis sur Le Foxy

Le Foxy
Classé n° 16 sur 2 106 Restaurants à Toulouse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2018

Excellent resto à tapas (entre autres). Portions raisonnables, mais ce que vous avez dans l'assiette est exquis. Fin et goutus, c'est un régal de bout en bout, en plus pour tous les goûts (viandes, poissons, légumes ...). Proposé en assiettes à partager, vous pouvez aussi prendre des tapas en plus si les portions vous semblent chiches (ce qui peut être le cas pour les gros mangeurs ^^). La carte change souvent, au grès des produits. Carte de bières réduite mais sympa.
C'est tout petit, il vous faudra réserver.
Service sympa.

Contrôle des avis

1923 avis sur 232

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

De passage sur la région nous cherchions un établissement typique de type tapas .
Après avoir lu les notes positive nous étions curieux d'aller voir par nous même.
Rien à dire mise à par simple et efficace ! Le staff super souriant et accueillant .

Ps : c'est petit donc je vous recommande de réserver comme nous l'avons fait.

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Alors pour nous ça avait mal commencé, réservation mal notée, entre ( )...
On a dégusté des tapas excellentes avec un gin tonic et vin espagnol à tomber !
Les serveuses sont super sympa le chef est au top! C’est sur on reviendra...
Je recommande !!

Avis publié : 30 avril 2018

Super service, serveuse très souriante, agréable.
Concernant les tapas a partager, la qualité est irréprochable ! Mets très fins, travail sur la présentation, vraiment bien !! Par contre un peu léger à partager à deux coté quantité. D’où le titre ;)
Desserts un peu trop sucrés à mon gout.
Shooters offert au moment de l'addition.

Merci pour ce moment !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Venu manger des tapas avec ma copine et son frere.
Nous avons dégustė de supers tapas avec un service irréprochable. Une ambiance qui mérite de venir y manger.
A recommander
Merci pour cette soirée et continuez comme ça l équipe !!

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Foxy ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Foxy ?