“decouverte” 4 sur 5 bulles
Avis sur Deux sur la Balançoire

Deux sur la Balançoire
Classé n° 92 sur 1 786 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
“decouverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

ce petit restau est vraiment chouet une deco tres chaleureuse jolie beaucoup de gout
le repas excellent sur tout, entree plat dessert !
vraiment à decouvrir absolument !!!
de fait,c est pas loin de chez moi et j y vais pr la troisieme fois.
legere exception sur le rougai saucisse le riz etait pas top
hormis ceci detail, il ne faut pas s arreter à ça et y aller vivement !
si j avais une petite idee à soumettre pour ameliorer encore plus qu il ne l est dejà,un fond musical serait le bien venu
aliments de qualité et sur le prix aussi

• Visité en décembre 2013

“Excellente trouvaille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

On est tombė sur cette adresse par hasard et on n'a pas été déçu. Accueil souriant, cuisine vraiment, vraiment bonne et recherchée, cadre joliment décoré et agréable. On y retournera avec plaisir.

Visité en janvier 2014
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai découvert ce restaurant grâce à Trip Advisor et il mérite vraiment d'être connu!
La déco est superbe, le service très souriant et convivial! Et la cuisine un délice et copieuse en plus! N'oublions pas les desserts qui sont fait maison!!!

piriac sur mer
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Retour gagnant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai découvert ce restaurant à l'occasion d'un brunch en novembre 2013 et j'ai eu le plaisir d'y retourner en famille ce week-end-end. Le résultat à été au delà de nos espérances. Nous avons mangé à la carte et l'ensemble de la table à été enchante par la qualité des plats, leur fraîcheur et leur présentation. Je recommande vivement le velouté de haddock et plus encore l'échine de porc braisée revisitee avec de la purée de pané sauce rougail. Mon épouse nous a confié vouloir revenir s'il le fallait rien que pour le dessert : une crêpe en aumônière avec sa glace au caramel au beurre sale ( le cuisinier est breton ... ) et ses tuiles au spéculos. Le tout pour un prix très abordable pour un menu à la carte.

toulouse
“Une Belle cuisine dans un cadre soigné.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Voir une belle et bonne adresse à prix abordable: 18 euros le menu 3 plats un samedi soir. Et la qualité et le créativité de la cuisine est là!!!! Le service est plus qu'agréable dans un cadre travaillé et soigné. Un couple de jeunes aux manettes elle, pâtissière et en salle, lui en cuisine. Le brunch du dimanche est même complet 15 jour à l'avance!!! Un vrai endroit sympa. BRAVO

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Deux sur la Balançoire ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Deux sur la Balançoire ?