“Que c est bon.....”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons pris le menu balançoire, 28 euros pour le prix vous en avez pour votre argent, tout est très bon le gratin pomme de terre cèpe a tomber, le magret entier avec croûte de dragée est super et les desserts de Nelly une tuerie a ne pas hésiter et félicitations a ce couple qui nous enchantent le temps d un repas
Famille cosma

Avis publié : 29 janvier 2014

ce petit restau est vraiment chouet une deco tres chaleureuse jolie beaucoup de gout
le repas excellent sur tout, entree plat dessert !
vraiment à decouvrir absolument !!!
de fait,c est pas loin de chez moi et j y vais pr la troisieme fois.
legere exception sur le rougai saucisse le riz etait pas top
hormis ceci detail, il ne faut pas s arreter à ça et y aller vivement !
si j avais une petite idee à soumettre pour ameliorer encore plus qu il ne l est dejà,un fond musical serait le bien venu
aliments de qualité et sur le prix aussi

Avis publié : 19 janvier 2014

On est tombė sur cette adresse par hasard et on n'a pas été déçu. Accueil souriant, cuisine vraiment, vraiment bonne et recherchée, cadre joliment décoré et agréable. On y retournera avec plaisir.

Avis publié : 17 janvier 2014

J'ai découvert ce restaurant grâce à Trip Advisor et il mérite vraiment d'être connu!
La déco est superbe, le service très souriant et convivial! Et la cuisine un délice et copieuse en plus! N'oublions pas les desserts qui sont fait maison!!!

Avis publié : 13 janvier 2014

J'ai découvert ce restaurant à l'occasion d'un brunch en novembre 2013 et j'ai eu le plaisir d'y retourner en famille ce week-end-end. Le résultat à été au delà de nos espérances. Nous avons mangé à la carte et l'ensemble de la table à été enchante par la qualité des plats, leur fraîcheur et leur présentation. Je recommande vivement le velouté de haddock et plus encore l'échine de porc braisée revisitee avec de la purée de pané sauce rougail. Mon épouse nous a confié vouloir revenir s'il le fallait rien que pour le dessert : une crêpe en aumônière avec sa glace au caramel au beurre sale ( le cuisinier est breton ... ) et ses tuiles au spéculos. Le tout pour un prix très abordable pour un menu à la carte.

Les voyageurs ayant consulté Deux sur la Balançoire ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Deux sur la Balançoire ?