“une adresse très précieuse”

Deux sur la Balançoire
Classé n° 66 sur 1 977 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

C'est un endroit irréprochable sur tous les plans:
l'accueil est très chaleureux et sincère (assez rare dans cette ville), tout comme la déco qui est de très bon gout. On s'y sent bien.
Les plats sont simples mais très raffinés par leur composition et leur présentation, sans oublier la qualité des produits.
Enfin, les tarifs sont plus que raisonnables, le rapport qualité/prix est imbattable.
Je conseille à 200% !

Avis publié : 29 juin 2014

Testé le soir uniquement, 3 fois depuis son ouverture à l'automne dernier, 3 fois nous en sommes sorti avec l'envie d'y revenir !
Une cuisine généreuse, recherchée, faite uniquement de produits frais et... de très bons desserts faits maison ! C'est rare dans cette fourchette de prix !
Accueille très sympa.
C'est une de nos meilleures adresse sur Toulouse.

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Pour un déjeuner le midi voir même un dîner en soirée, la carte sans être exceptionnelle, est recherchée et de bon goût.
L endroit est agréable et le prix raisonnable.

Avis publié : 15 juin 2014

Le cadre est très agréable et bien décoré. Le service est assez rapide. La cuisine est plutôt correcte, bien exécutée. Je le conseille particulièrement pour déjeuner le midi entre collègues.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Une cuisine osée et délicieuse dans ce restaurant à la déco recherchée et très agréable.
Associations parfaites entre des mets classiques et une cuisine moderne et inventive.
Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Deux sur la Balançoire ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Deux sur la Balançoire ?