“Très bonne surprise”
Avis sur Le Lusso

Le Lusso
Réservez avec
Le Lusso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 132 sur 1 827 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Service en salle
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous cherchions un restaurant près de l'hôpital et c'est hasard que nous avons poussé la porte du Lusso. Accueil et service très sympa, cadre bistrot-indus classe mais chaleureux! J'ai pris des noix de St Jacques avec une réduction d'agrumes...une explosion de saveurs en bouche!! Mon homme a pris une entrecôte avec frites maison très bonnes! Bref allez y!

Perpignan, France
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 22 mars 2014

Les produits sont frais. Les suggestions variées. On peut déjeuner en terrasse. Le menu est à un prix très raisonnable.

Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous avons déjeuné pour la deuxième fois dans ce restaurant et encore une fois nous n'avons pas été déçu! L'accueil est agréable et le service efficace. La carte n'est pas gigantesque et c'est tant mieux, au moins les produits utilisés sont frais. Bref, très bonne adresse à recommander!

TOULOUSE
“Belle découverte”
Avis écrit le 25 février 2014

Restaurant découvert grâce à un cadeau Groupon.
Accueil et service parfait et sans trop d'attentes.
Tout est excellent , la carte est réduite mais au moins il s'agit de produits de bonne qualités.
Je conseille sans hésitations, bon rapport qualité / prix. C'est clair que j'y reviendrai!!!

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A conseiller”
Avis écrit le 14 février 2014

Ambiance très conviviale, une cuisine de très bonne qualité, des produits frais. Un accueil chaleureux, A conseiller, l'assiette de foie gras ou encore le hamburger. Un bon rapport qualité prix.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Lusso ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Lusso ?