“Que du bonheur”

Adagio Access Toulouse Jolimont
Avis publié : 31 mai 2012

Hotel neuf et avec un très bon acceuil.
J'ai eu un tarif hors norme pour un long Week end de 3 nuits.
En fait c'est un apart hotel ... donc normalement pas de ménage. Mais là bonne surprise, pour 3 nuits le ménage est fait tous les jours. La station de métro est à 20 mètres et à 3 stations du capitole.
Par contre le quartier n'est pas top ... mais cela n'est pasq trés grave.
Je conseille donc TRES CHALEURESEMENT.
Amicalement
Denis

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux d'apprendre que votre dernier séjour vous a donné entière satisfaction.
Je transmet à l'équipe de réception vos compliments concernant la qualité de l'accueil que vous avez reçu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Toulouse.

Bien cordialement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2012

Très bon emplacement, au pied du métro Jolimont.
Chambre petite mais lit confortable.
Salle de bain petite mais correcte, manque un sèche-cheveux et le rideau de douche mériterait d'être changé. Les draps de bain sont fournis.
Nous ne nous sommes pas servis de la kitchenette (vaisselle, four, frigo), et nous n'avons pas testé la piscine qui est fermée à cette époque (mars, il faisait exceptionnellement chaud à cette période de l'année).
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner non plus (7 euros).

Mention spéciale pour le personnel d'accueil, très sympathique et réactif !

Appart'hôtel avec un très bon rapport qualité/prix pour découvrir la ville.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Volvic
Avis publié : 24 février 2012

Un apparthotel moderne, propre , et très calme. Un coin cuisine suffisamment équipée, la salle d'eau est petite mais propre et fonctionnelle. D'un accès facile avec un stationnement aisé, et une station de métro à coté. Je n'hésiterais pas à revenir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple