“bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Adagio Access Toulouse Jolimont

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Adagio Access Toulouse Jolimont
Reims, France
“bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

hotel près du métro d'où idéal pour se déplacer dans Toulouse. Accueil très sympathique. Personnel très à l'écoute.Petit déjeuner bien servi et complet

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 14 juin 2012

Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre établissement vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions d'avoir publié cet avis.

Je reporte auprès de l'équipe vos compliments quant à l'accueil que vous avez reçu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

• Indonésien en 1er
Cahors, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Le grand point positif est la situation de l'hôtel. la station de métro est sous l'hôtel, c'est embêtant pour les chambres du 1er étage, impossible de profiter de la chambre car tous les passants ont vue imprenable sur vos mouvements. Autres points positifs, la petite piscine et la qualité de l'accueil. Par contre le studio-kitchenette c'est vraiment le strict minimum et surtout un manque de place, heureusement la tv est minuscule et ne vous encombrera pas mais avec une paire de jumelle vous arriverez à distinguer quelque chose. Petits déjeuners comme souvent maintenant hors de prix pour la qualité affiché, surtout si vous prenez votre petit-dej après 9h30, il reste les restes. Bref, c'est une adresse très recommandable pour qui n'est pas regardant sur l'espace.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis et vous remercions de vos compliments concernant la qualité de notre accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Hotel neuf et avec un très bon acceuil.
J'ai eu un tarif hors norme pour un long Week end de 3 nuits.
En fait c'est un apart hotel ... donc normalement pas de ménage. Mais là bonne surprise, pour 3 nuits le ménage est fait tous les jours. La station de métro est à 20 mètres et à 3 stations du capitole.
Par contre le quartier n'est pas top ... mais cela n'est pasq trés grave.
Je conseille donc TRES CHALEURESEMENT.
Amicalement
Denis

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux d'apprendre que votre dernier séjour vous a donné entière satisfaction.
Je transmet à l'équipe de réception vos compliments concernant la qualité de l'accueil que vous avez reçu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Toulouse.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Très bon emplacement, au pied du métro Jolimont.
Chambre petite mais lit confortable.
Salle de bain petite mais correcte, manque un sèche-cheveux et le rideau de douche mériterait d'être changé. Les draps de bain sont fournis.
Nous ne nous sommes pas servis de la kitchenette (vaisselle, four, frigo), et nous n'avons pas testé la piscine qui est fermée à cette époque (mars, il faisait exceptionnellement chaud à cette période de l'année).
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner non plus (7 euros).

Mention spéciale pour le personnel d'accueil, très sympathique et réactif !

Appart'hôtel avec un très bon rapport qualité/prix pour découvrir la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux