“Idéal pour passer un W.E sur Toulouse”

Adagio Access Toulouse Jolimont
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, nous avons apprécié la proximité du métro (au pied de l'hôtel), à 2 stations du Capitole. La chambre était très correcte, confortable et bien équipée (climatisation). nous avons également apprécié la piscine de l'hôtel, pas très grande mais suffisante pour se rafraichir. stationnement aisé devant l'hôtel. Nous y retournerons bien volontiers.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

.. et nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau!

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement et sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a apporté satisfaction.
A bientôt donc!

Nathalie Drzazga

Avis publié : 12 août 2012

Hôtel et chambre très propres, spacieux. Personnel avenant et serviable. La réception est ouverte 24h/24 ce qui est appréciable, notamment pour les check-in matinaux ou les check-out tardifs. Digicode à l'entrée de l'hôtel après 21h.
Petit-déjeuner copieux et diversifié, bon rapport qualité-prix. Hôtel très bien situé, station de métro Jolimont située sous l'hôtel. Proche gare Matabiau (2 stations de métro).

Seul point négatif : absence de parking sous-terrain, mais possibilité de se garer soit le long de la route devant l'hôtel (créneau à prévoir) ou alors sur le parking de la station de métro à côté de l'hôtel.

Hôtel à recommander, en particulier pour les voyages d'affaires. Plusieurs formules avec ou sans ménage, en fonction de la durée du séjour : < 3 nuits, ménage quotidien compris dans le prix de la chambre, entre 4 et 7 nuits, ménage à la carte à régler en sus, > 7 nuits, ménage hebdomadaire compris dans le prix de la chambre. Kitchenette toute équipée dans la chambre, SDB spacieuse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre descriptif exhaustif de notre établissement et de nos services, nous n'aurions pas fait mieux!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement sur Toulouse, nous vous souhaitons une excellente journée.

Nathalie Drzazga

Avis publié : 27 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juin 2012

hotel près du métro d'où idéal pour se déplacer dans Toulouse. Accueil très sympathique. Personnel très à l'écoute.Petit déjeuner bien servi et complet

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre établissement vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions d'avoir publié cet avis.

Je reporte auprès de l'équipe vos compliments quant à l'accueil que vous avez reçu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 31 mai 2012

Le grand point positif est la situation de l'hôtel. la station de métro est sous l'hôtel, c'est embêtant pour les chambres du 1er étage, impossible de profiter de la chambre car tous les passants ont vue imprenable sur vos mouvements. Autres points positifs, la petite piscine et la qualité de l'accueil. Par contre le studio-kitchenette c'est vraiment le strict minimum et surtout un manque de place, heureusement la tv est minuscule et ne vous encombrera pas mais avec une paire de jumelle vous arriverez à distinguer quelque chose. Petits déjeuners comme souvent maintenant hors de prix pour la qualité affiché, surtout si vous prenez votre petit-dej après 9h30, il reste les restes. Bref, c'est une adresse très recommandable pour qui n'est pas regardant sur l'espace.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis et vous remercions de vos compliments concernant la qualité de notre accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 31 mai 2012

Hotel neuf et avec un très bon acceuil.
J'ai eu un tarif hors norme pour un long Week end de 3 nuits.
En fait c'est un apart hotel ... donc normalement pas de ménage. Mais là bonne surprise, pour 3 nuits le ménage est fait tous les jours. La station de métro est à 20 mètres et à 3 stations du capitole.
Par contre le quartier n'est pas top ... mais cela n'est pasq trés grave.
Je conseille donc TRES CHALEURESEMENT.
Amicalement
Denis

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux d'apprendre que votre dernier séjour vous a donné entière satisfaction.
Je transmet à l'équipe de réception vos compliments concernant la qualité de l'accueil que vous avez reçu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Toulouse.

Avis publié : 28 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires