“Pratique”

Adagio Access Toulouse Jolimont
Avis publié: 23 mars 2013

Hotel pratique avec sa situation proche du centre et au pied du metro. Par contre un peu juste au niveau de la propreté (couvre lit taché, moquette taché). La taille de la tv est ridiculement petite. La literie n'est pas non plus très confortable mais rien de rédhibitoire. A noter que le personnel est très acceuillant et sympathique. Le wifi offert dans la chambre est un peu aleatoire... Au final hotel calme qui meriterait un petit rafraichissement.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Nathalie D, Responsable réception de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir fait part de vos commentaires sur notre établissement.
Voilà maintenant 9 ans que nous avons ouvert notre aparthotel.
Nous tenons à vous informer que nous allons rénover nos studios et appartements deux pièces et que le début des travaux est prévu pour l'automne 2013.
Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,
Sandra D.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Access Toulouse Jolimont
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2013

tres bon confort, un peu limite en couverts. Ceux ci sont disparates
tres bien situes par rapport au metro et aux commerces de proximites
personnel tres agrable
pas de bruit la nuit
je recommande cet apparthotel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 9 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 janvier 2013

Hôtel très confortable au pied du métro. Bonne insonorisation des chambres (studios). Petit déjeuner très correct. Pas loin de la cité de l'Espace, des établissements France télécom. Service très correct. Peu de magasins et de restaurants à proximité mais le centre de Toulouse est très facilement accessible par le métro. Pour diner rapidement, la pizzéria Pasta Pizza à 100 mètres de l'hôtel est très correcte avec de bonnes salades.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir publié votre avis concernant notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement

Nathalie DRZAZGA
Directrice

Avis publié: 7 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était spacieuse, propre et calme.

La kitchenette était un plus et nous avons été ravis d'avoir une cafetière à disposition.

Le personnel de réception et des étages est d'une très grande gentillesse, nous avons beaucoup apprécié.

Par ailleurs, l'hôtel est idéalement siué à quelques mètres du métro et il est donc très facile et rapide de rejoindre la gare ou le centre-ville.

Nous reviendrons et recommanderons très certainement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Cher Indocelyn,

Nous vous remercions vivement de votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Nathalie DRZAZGA
Directrice

Avis publié: 20 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, nous avons apprécié la proximité du métro (au pied de l'hôtel), à 2 stations du Capitole. La chambre était très correcte, confortable et bien équipée (climatisation). nous avons également apprécié la piscine de l'hôtel, pas très grande mais suffisante pour se rafraichir. stationnement aisé devant l'hôtel. Nous y retournerons bien volontiers.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

.. et nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau!

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement et sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a apporté satisfaction.
A bientôt donc!

Nathalie Drzazga

Avis publié: 12 août 2012

Hôtel et chambre très propres, spacieux. Personnel avenant et serviable. La réception est ouverte 24h/24 ce qui est appréciable, notamment pour les check-in matinaux ou les check-out tardifs. Digicode à l'entrée de l'hôtel après 21h.
Petit-déjeuner copieux et diversifié, bon rapport qualité-prix. Hôtel très bien situé, station de métro Jolimont située sous l'hôtel. Proche gare Matabiau (2 stations de métro).

Seul point négatif : absence de parking sous-terrain, mais possibilité de se garer soit le long de la route devant l'hôtel (créneau à prévoir) ou alors sur le parking de la station de métro à côté de l'hôtel.

Hôtel à recommander, en particulier pour les voyages d'affaires. Plusieurs formules avec ou sans ménage, en fonction de la durée du séjour : < 3 nuits, ménage quotidien compris dans le prix de la chambre, entre 4 et 7 nuits, ménage à la carte à régler en sus, > 7 nuits, ménage hebdomadaire compris dans le prix de la chambre. Kitchenette toute équipée dans la chambre, SDB spacieuse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre descriptif exhaustif de notre établissement et de nos services, nous n'aurions pas fait mieux!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement sur Toulouse, nous vous souhaitons une excellente journée.

Nathalie Drzazga