“Hôtel agréable” 4 sur 5 bulles

Adagio Access Toulouse Jolimont
Saint-jean-de-monts, France
“Hôtel agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel agréable, calme, bon accueil de toute l'équipe
Trés accessible de la gare
Chambre de taille correcte et de confort correct également
Seul bémol wifi de trés mauvaise qualité et pas de changement de serviettes en 4 jours !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.

Par ailleurs, je suis désolé d'apprendre que notre service ménage ne vous ait pas apporté satisfaction.
Si vous séjournez plus de 3 nuits dans notre aparthotel le ménage est effectué une fois par semaine, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs plus avantageux.
Un ménage à la carte payant vous est proposé, la réception est à votre disposition pour le planifier.

Enfin, nous avons bien noté que notre système WIFI n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons le plaisir de vous informer que ce dernier sera bientôt remplacé par un système plus performant et correspondant à vos besoins.

Sincèrement,

Nathalie DRZAZGA

• Indonésien en 1er
Marmande, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'appart hotel Jolimont est très bien place car a côté du métro et le centre ville de Toulouse est a 3 stations.le quartier est totalement excentré de Toulouse .
Le studio était propre a première vue mais une odeur nauséabonde se dégageait de la petite salle de bain.heureusement,nous avons eu l'idée de faire couler l'eau afin que les tuyaux ,sans doute très secs,ne sentent plus !("la personne de la réception nous a dit que c'était une chambre qui n'avait sans doute pas été utilisée depuis longtemps).il est dommage que le personnel n'ait pas eu l'idée de faire la même chose que nous ,cela aurait évité ces odeurs d'égout qui ont disparues ensuite.
La couverture avait quelques cheveux noirs dessus qui n'étaient pas les nôtres .
Étant restés 2 nuits,le ménage aurait dû être fait ,mais a notre retour le soir a l'appart hotel ,nous constations que l'aspirateur n'avait pas été passé et que la poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée ,et le ménage non fait ,à part le lit fait et les serviettes changées .
Nous avons passés la seconde nuit avec une moquette non nettoyée .
Sinon,le personnel de la réception est très agréable ,très avenant et le studio est mignon.
Nous étions au 5 eme étage et la chambre était silencieuse ce qui nous a permis de bien dormir.
Le lit ,a mon goût ,était très dur,mais ,c'est mon point de vue .
Le coin cuisine est très bien équipé,et nous avons pu facilement nous garer gratuitement .
En conclusion,nous avons apprécié tout de même cet appart hotel hormis ce ménage qui n'a pas été fait et c'est très embêtant ça c'est prévu pour un séjour inférieur a 3 jours .
Nous avons pu aussi bénéficier d'un bon tarif car cette location peut aller jusqu'à 109 E /nuit ( tarif indiqué sur la porte de la chambre ).
Nous espérons que ce problème de ménage ne se renouvellera plus a l'avenir ,car ce n'est pas du tout agréable !
Nous avons pu apprécier la ville de Toulouse avec son marché de Noël et ses animations .
Nous avons pris un pass Tisseo de 3 jours afin de nous déplacer en illimité aussi bien en métro,bus ou tramway .ca vaut le coup !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite à nouveau vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le ménage partiellement réalisé de votre studio.
Comme je vous l’ai indiqué dans un précédent mail, votre remarque a donné lieu à une réunion d’équipe afin que de tels dysfonctionnements ne se reproduisent plus et ainsi vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.
Nous vous remercions par ailleurs de vos compliments concernant l’accueil que vous avez reçu. La convivialité de nos équipes est un engagement fort de notre enseigne.
Bien cordialement,

Cajarc, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Petit prix, accueil agréable, facilité de parking, chambre simple mais tout à fait correct, cet apparthotel tel est devenu notre étape à Toulouse. De plus le quartier est calme. Les chambres côté métro sont très calmes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
A bientôt,
Grenoble
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'avais choisi cet hôtel suite aux avis du site plutôt bons. Je suis assez effaré de la distorsion entre eux et la réalité...
Seul point positif : le métro au pied de l'hôtel. Mais heureusement car l'hôtel n'est aucunement proche du centre ou dans un endroit agréable.
Le reste... :
- couverture d'une saleté repoussante avec beaucoup de cheveux qui ne m'appartenait pas.
- salle de bains bof bof... Sans confort.
- décoration de la chambre plus que désuète... Impression d'une immersion dans les années 70 avec mobilier d'époque.
- aucune insonorisation entre les chambres... Très désagréable... Vraiment très désagréable.
- le petit-déjeuner à 8€ est assez proche du vol... C'est cher payé pour la même chose qu'en Etap hôtel bien moins cher... Pardon, en Ibis budget.
Bref, des prestations sur le papier intéressantes, mais une réalité bien moins reluisante.
En revanche, un accueil professionnel et sympathique. Cela est toujours agréable.
Et la literie confortable. Mais il est dur d'apprécier le lit quand on évite toute la nuit de toucher une couverture sale et que le bruit dérange.
Vraiment, je regrette d'avoir choisi cet hôtel. Heureusement que je ne suis resté que deux nuits pour un séjour professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté de votre literie. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Nous vous remercions par ailleurs pour votre aimable commentaire sur l’accueil que vous avez reçu. Chez Adagio Access ou Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements .
Très cordialement

Cergy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

-Trés bon accueil
-Hotel très bien plaçé et calme, de la gare SNCF compter 1station en métro, de plus l'hotel se trouve au pied du métro Jolimont, cela est très appréciable aprés un long trajet et très pratique lorsqu'on n'est pas véhiculé ou qu'on s'attarde un peu le soir (métro jusqu'à minuit)
De plus l'hotel est a 3 stations du centre ville et du capitole (environ 10mn en métro, nous avons pris un pass pour les transports ce qui est trés avantageux pour visiter.)
- Les lits sont corrects et la chambre assez grande, la kitchenette est bien équipée (nous avons apprécié le liquide vaisselle, l'éponge et sacs poubelle déjà en place)
A 50m à pied de l'hotel se trouve un petit centre commercial très pratique
- En un mot si nous retournons à Toulouse on reviendra, tant par le coté pratique, le personnel disponible que le coté qualité/prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement
Nathalie DRZAZGA
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil sympa et disponible (oui ce n' est pas toujours le cas). Chambre et literie correct nous n' avons pas pris le petit déjeuner. Pour se garer pas de problème, il y a énormément de place à quelque minutes de l' hôtel. Le métro est à une minute à pied. Une fois dans le métro vous êtes à 3 stations de l' hypercentre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Access Toulouse Jolimont, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.

C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d'être à votre écoute.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse.

Sincèrement,

Nathalie Drzazga- Directrice