“Bon rapport qualité prix.”

Adagio Access Toulouse Jolimont
Marseille, France
“Bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 22 avril 2014

Tres bon séjour dans cette chambre équipée de tout le necessaire de cuisine. Propre, bien agencé, pas tres loin de centre. Le métro est tout de suite en sortant de l'hotel.
La place du capitol est accessible en 10 mn, à trois stations.
L'accueil est tres agréable, la chambre était propre. C'est le meilleur rapport qualité prix que nous avons trouvé sur Toulouse.
Peut-être un tout petit bémol pour la télé toute mini riquiqui :) , mais à ce prix là, ce n'est pas une raison valable de raler.
Bon hotel et tres calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Cliente,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access de Toulouse Jolimont a lu votre commentaire.

Nous vous remercions pour vos compliments concernant la propreté et l’accueil qui vous a été réservé.

Par ailleurs, nous avons bien noté votre remarque concernant la taille de nos téléviseurs et sommes ravis de vous annoncer que nous nous équiperons d’ici cet été de téléviseurs 32 pouces !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse

A bientôt,

Nathalie Drzazga

• Indonésien en 1er
Auvillar, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Situation géographique au top et accueil très sympathique. En revanche l'odeur de tabac froid dans la chambre, le dessus de lit pleins de tâches et avec une odeur de transpiration c'est pas terrible ! L'hygiène est à revoir !! Avis partagé pour cet hôtel !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour concernant le défaut de propreté du dessus de lit.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Nous vous assurons que ces derniers sont très régulièrement nettoyés. Nous déplorons qu’un tel oubli ait eu lieu.

Sincèrement,

Nathalie DRZAZGA
Saint-jean-de-monts, France
Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel agréable, calme, bon accueil de toute l'équipe
Trés accessible de la gare
Chambre de taille correcte et de confort correct également
Seul bémol wifi de trés mauvaise qualité et pas de changement de serviettes en 4 jours !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access ou Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.

Par ailleurs, je suis désolé d'apprendre que notre service ménage ne vous ait pas apporté satisfaction.
Si vous séjournez plus de 3 nuits dans notre aparthotel le ménage est effectué une fois par semaine, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs plus avantageux.
Un ménage à la carte payant vous est proposé, la réception est à votre disposition pour le planifier.

Enfin, nous avons bien noté que notre système WIFI n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons le plaisir de vous informer que ce dernier sera bientôt remplacé par un système plus performant et correspondant à vos besoins.

Sincèrement,

Nathalie DRZAZGA
Marmande, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

L'appart hotel Jolimont est très bien place car a côté du métro et le centre ville de Toulouse est a 3 stations.le quartier est totalement excentré de Toulouse .
Le studio était propre a première vue mais une odeur nauséabonde se dégageait de la petite salle de bain.heureusement,nous avons eu l'idée de faire couler l'eau afin que les tuyaux ,sans doute très secs,ne sentent plus !("la personne de la réception nous a dit que c'était une chambre qui n'avait sans doute pas été utilisée depuis longtemps).il est dommage que le personnel n'ait pas eu l'idée de faire la même chose que nous ,cela aurait évité ces odeurs d'égout qui ont disparues ensuite.
La couverture avait quelques cheveux noirs dessus qui n'étaient pas les nôtres .
Étant restés 2 nuits,le ménage aurait dû être fait ,mais a notre retour le soir a l'appart hotel ,nous constations que l'aspirateur n'avait pas été passé et que la poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée ,et le ménage non fait ,à part le lit fait et les serviettes changées .
Nous avons passés la seconde nuit avec une moquette non nettoyée .
Sinon,le personnel de la réception est très agréable ,très avenant et le studio est mignon.
Nous étions au 5 eme étage et la chambre était silencieuse ce qui nous a permis de bien dormir.
Le lit ,a mon goût ,était très dur,mais ,c'est mon point de vue .
Le coin cuisine est très bien équipé,et nous avons pu facilement nous garer gratuitement .
En conclusion,nous avons apprécié tout de même cet appart hotel hormis ce ménage qui n'a pas été fait et c'est très embêtant ça c'est prévu pour un séjour inférieur a 3 jours .
Nous avons pu aussi bénéficier d'un bon tarif car cette location peut aller jusqu'à 109 E /nuit ( tarif indiqué sur la porte de la chambre ).
Nous espérons que ce problème de ménage ne se renouvellera plus a l'avenir ,car ce n'est pas du tout agréable !
Nous avons pu apprécier la ville de Toulouse avec son marché de Noël et ses animations .
Nous avons pris un pass Tisseo de 3 jours afin de nous déplacer en illimité aussi bien en métro,bus ou tramway .ca vaut le coup !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite à nouveau vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le ménage partiellement réalisé de votre studio.
Comme je vous l’ai indiqué dans un précédent mail, votre remarque a donné lieu à une réunion d’équipe afin que de tels dysfonctionnements ne se reproduisent plus et ainsi vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.
Nous vous remercions par ailleurs de vos compliments concernant l’accueil que vous avez reçu. La convivialité de nos équipes est un engagement fort de notre enseigne.
Bien cordialement,

Nathalie Drzazga