“Accueil souriant et rapide”

Adagio Access Toulouse Jolimont
Montréal, Canada
“Accueil souriant et rapide”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourner du 11 au 16 mai, nous avions un vol de nuit du Ca nada. Nous pensions y déposer, à 07:30 du matin par un temps pluvieux. Quel bonheur, une chambre est libre que l'on nous remet immédiatement. Les indications de l'accueil sont complètes et précises. Je recommande cet hotel, je comprends mal les notes négatives. Très très près du métro, il y a l'escalier du métro et à droite à quelque mètres le lobby. Merci!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre aimable commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous ait apporté entière satisfaction.

Nous espérons que la suite de votre séjour (à Bordeaux me semble-t-il) vous aura été tout aussi agréable.

A bientôt,

• Indonésien en 1er
Thouars, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjournés dans cet hotel pour une courte durée dans le cadre d'un week end touristique. Nous n'avons rien à redire sr l'établissement et j'ai du mal à comprendre les avis négatifs, avec l'impression de ne pas avoir résidé dans le même lieu. L'accueil est chaleureux et vraiment adorable, le personnel est disponible. Nous n'avons rien à redire non plus quant à la propreté de la chambre et la qualité des équipements. Le matelas était agréable et tout fonctionnait. De plus, pour un hotel à ce rapport qualité prix situé autour de nombreux immeuble, la nuit nous a paru particulièrement calme et nous avons bien pu nous reposer.
Il nous aurait juste manqué quelques équipements tels que grille pain ou sèche cheveux mais je recommande cet hôtel pour une escale sans aucun souci pour un couple en tout cas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que mon équipe et moi-même avons lu votre aimable commentaire.

Nous avons le plaisir de vous informer que courant 2014 nous équiperons l’intégralité de nos appartements de sèche-cheveux.
En attendant, ils sont disponibles sur demande auprès de la réception, tout comme bouilloire et grille pain.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Toulouse.

Bien cordialement

Marseille, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Tres bon séjour dans cette chambre équipée de tout le necessaire de cuisine. Propre, bien agencé, pas tres loin de centre. Le métro est tout de suite en sortant de l'hotel.
La place du capitol est accessible en 10 mn, à trois stations.
L'accueil est tres agréable, la chambre était propre. C'est le meilleur rapport qualité prix que nous avons trouvé sur Toulouse.
Peut-être un tout petit bémol pour la télé toute mini riquiqui :) , mais à ce prix là, ce n'est pas une raison valable de raler.
Bon hotel et tres calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Cliente,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access de Toulouse Jolimont a lu votre commentaire.

Nous vous remercions pour vos compliments concernant la propreté et l’accueil qui vous a été réservé.

Par ailleurs, nous avons bien noté votre remarque concernant la taille de nos téléviseurs et sommes ravis de vous annoncer que nous nous équiperons d’ici cet été de téléviseurs 32 pouces !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse

A bientôt,