“Excellent rapport qualité-prix !”

Adagio Access Toulouse Jolimont
CHARENTON le PONT
“Excellent rapport qualité-prix !”
Avis écrit le 25 juin 2014

Après un accueil chaleureux et efficace, nous avons rejoint notre chambre (surclassé du studio au 2p) agréable et fonctionnelle. L'hôtel est idéalement placé au pied du métro, à trois stations du Capitole : c'était pour nous un avantage très apprécié. Je conseille vivement cette formule avec la possibilité d'un coin cuisine ; aspect non négligeable quand on veut se poser après une journée bien remplie... en dinant tranquillement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chères clientes,

Ce fût également un plaisir pour nous de vous accueillir lors de votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept Aparthotel .

Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escapade Toulousaine !

Très sincèrement,

• Indonésien en 1er
Brech, France
Avis écrit le 21 juin 2014

très bon accueil; piscine, kitchenette, insonorisation, clim, Wi-fi... rapport qualité-prix correct.
emplacement très intéressant qd on ne veut pas être au centre-ville; métro au pied de l'hôtel, sinon pas de problème pour rejoindre la Place de Capitole à pied: c'est direct...

Astuce pour la chambre : au 6° ou 7° côté rue pour avoir une belle vue dominant l'arrière pays de Toulouse.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et nos services

Sincèrement,
Lardy, France
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Accueil souriant et agréable rapide et efficace.
Chambres assez grandes pour être à l'aise et équipées du minimum nécessaire.
Quartier proche du centre ville avec métro aux pied. Aucun restaurant proche mais un tour au centre ville fait toujours plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.

A bientôt,
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourner du 11 au 16 mai, nous avions un vol de nuit du Ca nada. Nous pensions y déposer, à 07:30 du matin par un temps pluvieux. Quel bonheur, une chambre est libre que l'on nous remet immédiatement. Les indications de l'accueil sont complètes et précises. Je recommande cet hotel, je comprends mal les notes négatives. Très très près du métro, il y a l'escalier du métro et à droite à quelque mètres le lobby. Merci!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre aimable commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous ait apporté entière satisfaction.

Nous espérons que la suite de votre séjour (à Bordeaux me semble-t-il) vous aura été tout aussi agréable.

A bientôt,

Nathalie Drzazga
Thouars, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjournés dans cet hotel pour une courte durée dans le cadre d'un week end touristique. Nous n'avons rien à redire sr l'établissement et j'ai du mal à comprendre les avis négatifs, avec l'impression de ne pas avoir résidé dans le même lieu. L'accueil est chaleureux et vraiment adorable, le personnel est disponible. Nous n'avons rien à redire non plus quant à la propreté de la chambre et la qualité des équipements. Le matelas était agréable et tout fonctionnait. De plus, pour un hotel à ce rapport qualité prix situé autour de nombreux immeuble, la nuit nous a paru particulièrement calme et nous avons bien pu nous reposer.
Il nous aurait juste manqué quelques équipements tels que grille pain ou sèche cheveux mais je recommande cet hôtel pour une escale sans aucun souci pour un couple en tout cas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que mon équipe et moi-même avons lu votre aimable commentaire.

Nous avons le plaisir de vous informer que courant 2014 nous équiperons l’intégralité de nos appartements de sèche-cheveux.
En attendant, ils sont disponibles sur demande auprès de la réception, tout comme bouilloire et grille pain.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Toulouse.

Bien cordialement

Nathalie Drzazga