“Très bon rapport qualité /prix” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Toulouse Jolimont

Adagio Access Toulouse Jolimont
Nantes, France
“Très bon rapport qualité /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil chaleureux à notre arrivée. Notre studio au 2ème étage était situé juste à côté de l'ascenseur, et côté rue, mais nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit lors de nos deux nuitées. Bonne insonorisation donc. Chambre propre avec climatisation et connexion WiFi très correcte pour consulter les mails et surfer sans faire de téléchargements. Kitchenette minimaliste, mais suffisante pour un court séjour. Hôtel non situé en plein centre, mais la place du Capitole est facilement accessible en moins de 10 minutes grâce à la station de métro qui se trouve au pied de l'établissement. Stationnement aisé autour de l'hôtel, et gratuit. Un établissement que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire qui complimente la qualité de notre service et de nos équipements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

• Indonésien en 1er
Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons occupé un appartement au rez-de-chaussée, peut-être adapté aux PMR compte tenu de l'aspect de la douche.
L'accueil est très sympathique, la situation est bonne, à deux pas du métro, et l'on rejoint à pieds le centre ville en une vingtaine de minutes.
On se gare assez facilement aux alentours, les places sont gratuites.
Nous n'avons pas testé la petite piscine, de plus lorsqu'on est au rez-de-chaussée, les "baigneurs" sont devant la porte fenêtre et ce n'est pas très agréable...
Il y a des points négatifs :
-le coin cuisine est minuscule, avec un petit réfrigérateur poussif dont la partie congélation est cassée (pas de porte).
-l'équipement en vaisselle est vraiment minimal,les casseroles ne sont pas terribles, il n'y a même pas...de tire-bouchons.
-la chambre est borgne, vraiment pas agréable.
-le ménage est vraiment sommaire et expédié.
-le téléviseur est de petite taille.
-la connexion wifi, gratuite, est lente.
-la douche est très peu fonctionnelle, entourée par un rideau. Même avec de grandes précautions, on inonde la salle de bains.
-il n'y a pas de sèche-cheveux, il faut en emprunter un à la réception.

Bref, cette résidence peu rendre service pour un bref séjour, mais des améliorations devraient y être apportées.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et notre emplacement au pied du métro.

L’appartement que vous occupiez est en effet un appartement pour personnes à mobilité réduite avec quelques spécificités notamment dans la salle d’eau (douche à l’italienne), et qui donne directement sur la piscine avec une grande baie vitrée (accès facilité pour une personne en fauteuil roulant).

Nous avons bien noté votre commentaire concernant la taille de nos téléviseurs et sommes ravis de vous annoncer que courant Octobre nous les remplacerons par des téléviseurs 32 pouces !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos Aparthotels.

Bien cordialement

CHARENTON le PONT
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Après un accueil chaleureux et efficace, nous avons rejoint notre chambre (surclassé du studio au 2p) agréable et fonctionnelle. L'hôtel est idéalement placé au pied du métro, à trois stations du Capitole : c'était pour nous un avantage très apprécié. Je conseille vivement cette formule avec la possibilité d'un coin cuisine ; aspect non négligeable quand on veut se poser après une journée bien remplie... en dinant tranquillement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chères clientes,

Ce fût également un plaisir pour nous de vous accueillir lors de votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept Aparthotel .

Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escapade Toulousaine !

Très sincèrement,
Brech, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

très bon accueil; piscine, kitchenette, insonorisation, clim, Wi-fi... rapport qualité-prix correct.
emplacement très intéressant qd on ne veut pas être au centre-ville; métro au pied de l'hôtel, sinon pas de problème pour rejoindre la Place de Capitole à pied: c'est direct...

Astuce pour la chambre : au 6° ou 7° côté rue pour avoir une belle vue dominant l'arrière pays de Toulouse.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et nos services

Sincèrement,
Lardy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Accueil souriant et agréable rapide et efficace.
Chambres assez grandes pour être à l'aise et équipées du minimum nécessaire.
Quartier proche du centre ville avec métro aux pied. Aucun restaurant proche mais un tour au centre ville fait toujours plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.

A bientôt,