“ras”

Adagio Access Toulouse Jolimont
Avis publié : 9 août 2014

ras allez y c top pas cher prêt du metro et bus et même avec un poussette a 20 minutes du centre , accueil parfait, et personnel au ptit soin , que demander de plus pour ce tarifs en espérant qu'il reste le même !! parfait !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes ravis de lire votre pleine satisfaction concernant votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access Toulouse Jolimont.

Sincèrement
Nathalie Drzazga

Avis publié : 6 août 2014

Astuce pour la chambre : Rien à signaler!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Avis publié : 30 juillet 2014

Simple et pas cher .... Station de métro au pied qui permet d'aller au centre en 2 station.
Propre, équipement simple avec ce qu'il faut pour un repas.
Petit déjeuner en buffet avec ce qu'il faut.
Calme et jolie vue ... Au 7eme étage.
Piscine privée extérieure accessible.

Astuce pour la chambre : Très belle vue au 7 eme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Client,

Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement Adagio Access Toulouse Jolimont.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a entièrement répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour Toulousain.

Très sincèrement

Avis publié : 20 juillet 2014

Accueil chaleureux à notre arrivée. Notre studio au 2ème étage était situé juste à côté de l'ascenseur, et côté rue, mais nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit lors de nos deux nuitées. Bonne insonorisation donc. Chambre propre avec climatisation et connexion WiFi très correcte pour consulter les mails et surfer sans faire de téléchargements. Kitchenette minimaliste, mais suffisante pour un court séjour. Hôtel non situé en plein centre, mais la place du Capitole est facilement accessible en moins de 10 minutes grâce à la station de métro qui se trouve au pied de l'établissement. Stationnement aisé autour de l'hôtel, et gratuit. Un établissement que nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire qui complimente la qualité de notre service et de nos équipements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons occupé un appartement au rez-de-chaussée, peut-être adapté aux PMR compte tenu de l'aspect de la douche.
L'accueil est très sympathique, la situation est bonne, à deux pas du métro, et l'on rejoint à pieds le centre ville en une vingtaine de minutes.
On se gare assez facilement aux alentours, les places sont gratuites.
Nous n'avons pas testé la petite piscine, de plus lorsqu'on est au rez-de-chaussée, les "baigneurs" sont devant la porte fenêtre et ce n'est pas très agréable...
Il y a des points négatifs :
-le coin cuisine est minuscule, avec un petit réfrigérateur poussif dont la partie congélation est cassée (pas de porte).
-l'équipement en vaisselle est vraiment minimal,les casseroles ne sont pas terribles, il n'y a même pas...de tire-bouchons.
-la chambre est borgne, vraiment pas agréable.
-le ménage est vraiment sommaire et expédié.
-le téléviseur est de petite taille.
-la connexion wifi, gratuite, est lente.
-la douche est très peu fonctionnelle, entourée par un rideau. Même avec de grandes précautions, on inonde la salle de bains.
-il n'y a pas de sèche-cheveux, il faut en emprunter un à la réception.

Bref, cette résidence peu rendre service pour un bref séjour, mais des améliorations devraient y être apportées.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et notre emplacement au pied du métro.

L’appartement que vous occupiez est en effet un appartement pour personnes à mobilité réduite avec quelques spécificités notamment dans la salle d’eau (douche à l’italienne), et qui donne directement sur la piscine avec une grande baie vitrée (accès facilité pour une personne en fauteuil roulant).

Nous avons bien noté votre commentaire concernant la taille de nos téléviseurs et sommes ravis de vous annoncer que courant Octobre nous les remplacerons par des téléviseurs 32 pouces !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos Aparthotels.

Bien cordialement

Avis publié : 30 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Avis publié : 25 juin 2014

Après un accueil chaleureux et efficace, nous avons rejoint notre chambre (surclassé du studio au 2p) agréable et fonctionnelle. L'hôtel est idéalement placé au pied du métro, à trois stations du Capitole : c'était pour nous un avantage très apprécié. Je conseille vivement cette formule avec la possibilité d'un coin cuisine ; aspect non négligeable quand on veut se poser après une journée bien remplie... en dinant tranquillement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chères clientes,

Ce fût également un plaisir pour nous de vous accueillir lors de votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept Aparthotel .

Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escapade Toulousaine !

Très sincèrement,