“Bon hotel”

Adagio Access Toulouse Jolimont

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 18 août 2014

Notre appartement était fonctionnel, et la piscine était un vrai plus après une journée bien remplie à visiter la ville.
Quelques améliorations pourraient être envisagées au niveau de la salle de bain (lino avec des tâches, et tablette à côté du miroir gonflée par l'humidité). Mais propreté irréprochable, service châleureux, internet en libre accès.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires qui complimentent notre emplacement, la propreté et la qualité de l’accueil qui vous a été réservé.

Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la maintenance de votre salle d’eau. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre agent technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Toulouse Jolimont.

Très cordialement
Nathalie Drzazga
Aubenas, France
Avis écrit le 9 août 2014

ras allez y c top pas cher prêt du metro et bus et même avec un poussette a 20 minutes du centre , accueil parfait, et personnel au ptit soin , que demander de plus pour ce tarifs en espérant qu'il reste le même !! parfait !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes ravis de lire votre pleine satisfaction concernant votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access Toulouse Jolimont.

Sincèrement
Nathalie Drzazga
France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Simple et pas cher .... Station de métro au pied qui permet d'aller au centre en 2 station.
Propre, équipement simple avec ce qu'il faut pour un repas.
Petit déjeuner en buffet avec ce qu'il faut.
Calme et jolie vue ... Au 7eme étage.
Piscine privée extérieure accessible.

Astuce pour la chambre : Très belle vue au 7 eme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Client,

Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement Adagio Access Toulouse Jolimont.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a entièrement répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour Toulousain.

Très sincèrement
Nathalie DRZAZGA
Nantes, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil chaleureux à notre arrivée. Notre studio au 2ème étage était situé juste à côté de l'ascenseur, et côté rue, mais nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit lors de nos deux nuitées. Bonne insonorisation donc. Chambre propre avec climatisation et connexion WiFi très correcte pour consulter les mails et surfer sans faire de téléchargements. Kitchenette minimaliste, mais suffisante pour un court séjour. Hôtel non situé en plein centre, mais la place du Capitole est facilement accessible en moins de 10 minutes grâce à la station de métro qui se trouve au pied de l'établissement. Stationnement aisé autour de l'hôtel, et gratuit. Un établissement que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de Adagio Access Toulouse Jolimont, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire qui complimente la qualité de notre service et de nos équipements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement
Nathalie DRZAZGA