“Pas le plus beau” 4 5 étoiles

Kyriad Toulouse Sud - Roques
N° 97 sur 131 Hôtels à Toulouse
“Pas le plus beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Ressemble à un Campanile refait à neuf. Le cadre reste sympathique et l'on est près de la rocade.
Chambre "sup" à 87€ sans le petit déjeuner. un peu cher par rapport à d'autres Kyriad mais ça reste convenable.
Personnel sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Accueil très agréable et disponible 24h/24. Chambre et sanitaire très propres. Petit plus une bouilloire, du café, du thé, des biscuits sont disponibles dans la chambre et également des tongs pour la sortie de douche. Accès facile et rapide depuis la rocade. Hôtel recommandé pour tout déplacement au sud de Toulouse

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

15130 Et Simon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Personnel agréable mais qualité des prestations des nuitees très moyenne, d'ou un changement de chambre pendant le séjour. En effet, pas de lumière dans les toilettes + fuite delà robinetterie de la colonne de douche. Espace douche tres étroit. Avons connu de bien meilleur kyriad.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bellefontaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous avons passer deux nuits à six dans trois chambres deux standards une premium sans grandes différences entre les deux; bon séjour, chambres plutôt propres, personnel aimable; petit déjeuner copieux à condition d'être dans les premiers arrivés;

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Saint-marcel-sur-aude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

De passage dans la région en famille ( 3 pers) pour une nuitée, sans réservation . Très belle chambre, spacieuse, impeccable et très bien décorée, très bonne literie 1 grand lit + 1lit 1 pers de bonne dimension. Située en rez de chaussée donnant sur un patio, très calme malgré la route qui passe à quelques mètres. Belle SDB avec WC séparé, très propre; Très bon accueil et personnel très sympa.Très bon sejour. Etape à conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de chaussée donnant sur le patio très calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour 3 nuits. Quel catastrophe, nous avons eu le droit aux araignées, aux cafards et à une chambre négligée.
Bien sûr, nous avons été nous plaindre sans succes, pour seule réponse, c'est la campagne.
Je ne recommande pas cet hôtel en aucun cas.

Astuce pour la chambre : faire le ménage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Fontenay-trésigny
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous étions 3 nuits dans cet hôtel Kyriad, étant de mariage nous avions réservé 10 chambres.
Quelle déception!!
En arrivant, notre chambre n'avait pas été balayée, il y avait des miettes de pain au sol et des mouches.
L'évier était bouché, il y avait des toiles d'araignées un peu partout, on a dû en tuer une quinzaine avant de s'installer, certaines de nos chambres avaient de gros cafards, notre clim ne fonctionnait pas.
L'insonorisation est a revoir, nous entendions la conversation des voisins et nous avons été gêné les 3 nuits.
Notre chambre n'a pas été faite, on nous a juste relevé la couette et mis des serviettes propres.
C'est catastrophique ce manque d'hygiène dans un hôtel trois étoiles.
Chacun de nous, avons été se plaindre à la réception, on nous a juste répondu "c'est normal, c'est la campagne" pour moi "campagne" ne veut pas dire saleté.
Le seul point positif était la douche qui est assez grande.

Astuce pour la chambre : Aller dans un autre hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Toulouse ou ses environs
Fluvia Hotel Residence
N° 1 sur 4 à Portet-sur-Garonne
Hotel Lidotel
Hotel Lidotel
N° 2 sur 3 à Ramonville Saint-Agne

Vous connaissez Kyriad Toulouse Sud - Roques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Toulouse Sud - Roques

Établissement : Kyriad Toulouse Sud - Roques
Adresse: 1 Chemin Des Moines D817 | Roques sur Garonne, 31120, Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 97 sur 131 Hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Toulouse Sud - Roques 3*
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une réception ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Kyriad Toulouse Sud – Roques se trouve à 17 km au sud du centre-ville de Toulouse. Il propose des chambres avec salle de bains privative et télévision par satellite. Vous profiterez d'un parking sans supplément. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Des chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite sont également disponibles. L hôtel doté d'une climatisation réversible est entièrement climatisé. Le Kyriad Toulouse Sud - Roques sert un petit-déjeuner buffet tous les matins. Le Kyriad Toulouse Sud - Roques est à 22 km de l'aéroport de Blagnac-Toulouse ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Toulouse Sud - Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roques Sur Garonne
Kyriad Roques