“hotel bien situé ......mais un peu dans la moyenne basse d'un kiriad” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Toulouse Sud - Roques

Prices are for 1 room, 2 adults
Kyriad Toulouse Sud - Roques a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Toulouse Sud - Roques
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin Des Moines D817 | Roques sur Garonne, 31120, Toulouse, France   |
N° 99 sur 134 hôtels à Toulouse
La Rochelle, France
“hotel bien situé ......mais un peu dans la moyenne basse d'un kiriad”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hotel tres bien situé (départ tot le matin pour l' Ariege) : Mais un peu en deça dans la gamme, ressemble plutot un Campanile de province profonde, chambre plutot petite et mal agencée, propreté moyenne . Mais vu le prix (45 euros) c'etais tres satisfaisant Personnel très aimable .....Hotel loin de tout, mais tres calme. Parking facile, pas testé le petit déjeuner .....pour ce prix là, on reviendra quand meme, il y a rien d'autre dans les environs ....sauf à se rapprocher de Toulouse !

• Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis

Rieumes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2015

On m'avait recommandé cette chaîne d'hôtels il y a quelques années, visiblement pour l'établissement de Portet / Garonne, le taux de fréquentation a baissé et la qualité avec!
Nous avions réservé une chambre standard à 60€ la nuit, pensant avoir accès à du "moyenne gamme". L'extérieur est austère, la chambre est accueillante malgré la petite superficie et une décoration un peu vieillotte.
Niveau propreté c'est honteux! A croire que la chambre n'a pas été nettoyée depuis plusieurs semaines: poils et cheveux dans les coins de la chambre, toiles d’araignées, dépôt au fond des toilettes, joints moisis dans la douche, le matelas est couvert de tâches marrons répugnantes, réception télé médiocre.
Points positifs: Accueil aimable, une literie et un linge de lit de qualité, plateau de courtoisie mis à disposition pour un petit-déjeuner sur le pouce.
A éviter, du moins pour cet hôtel Kyriad.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Bidart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2015

Dans la gamme kyriad il y franchement mieux en rapport qualité prix mais il est bien situé bien que dur a trouver en GPS. Accueil ça va sans plus, les chambres "classiques" sont des campaniles carrelés et les autres un peu mieux. Endroit très venteux ne compter pas rester dehors pour vous détendre.
A ce prix la pas de canal + ni de Bein.

• Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
Correze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2015

Nous sommes déjà allés dans cet hôtel il y a qq années et c'était très bien.
Pour l’accueil pas de problème mais pour la propreté de la chambre pas du tout.
On se demande si le ménage a été fait. De plus, dans la salle de bains, il y avait pliée avec une autre, une serviette sale avec du rouge à lèvre et des cheveux pour s'essuyer après la douche ça surprend !!!!!
Après l'avoir signalé on m'a donné une autre serviette.
Pour le reste petit déjeuner en buffet correct.
Je pense que pour le prix de la chambre dans cette chaîne d'hôtel ce n'est pas du tout normal.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Villedieu-les-Poêles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2015

Chambres propre et agréable, toilettes et salle de bain séparé.
Le personnel accueillant et souriant.
Nous avions une chambre ou on n'entendait pas le trafic, peu être un difficile d'accès avec le GPS.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2015 par mobile

Idéalement placé entre Toulouse et Muret ce Kyriad est à la hauteur des autres établissements de la chaîne. Chambres très propres literie neuve et de tres belle qualité, accueil parfait, sanitaires bien équipés.
A noter la proximité du parc Lamartine endroit génial pour aller courir ou marcher autour d'étangs très bien aménagés..que les amateurs de running se le disent car c'est un plus.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2015 par mobile

Le pire hôtel dans lequel nous avons séjourné étude très loin.
Tout commence par une clim en panne, nous faisons comme ci ce n'était pas grave.
Ensuite les araignées, présentes dans toute la chambre.
Le pire vient dans la nuit quand nous rentrons de notre soirée.
La chambre est infestée d'insectes rampant.

Ni une ni deux nous prenons nos affaires et partons.
Prévenant tout de même l'accueil, en contestant et refusant de payer qui nous assure que nous ne serons pas prélevé.

Ils ne se sont pas gênés pour nous prélever quand même !!

Une honte ! Un scandale !
Passez votre chemin !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Toulouse ou ses environs
Fluvia Hotel Residence
N° 61 sur 134 à Toulouse
Hotel Lidotel
Hotel Lidotel
N° 2 sur 3 à Ramonville Saint-Agne

Vous connaissez Kyriad Toulouse Sud - Roques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Toulouse Sud - Roques

Adresse: 1 Chemin Des Moines D817 | Roques sur Garonne, 31120, Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 99 sur 134 hôtels à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Toulouse Sud - Roques 3*
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une réception ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Kyriad Toulouse Sud – Roques se trouve à 17 km au sud du centre-ville de Toulouse. Il propose des chambres avec salle de bains privative et télévision par satellite. Vous profiterez d'un parking sans supplément. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Des chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite sont également disponibles. L hôtel doté d'une climatisation réversible est entièrement climatisé. Le Kyriad Toulouse Sud - Roques sert un petit-déjeuner buffet tous les matins. Le Kyriad Toulouse Sud - Roques est à 22 km de l'aéroport de Blagnac-Toulouse ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Toulouse Sud - Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roques Sur Garonne
Kyriad Roques