“Super accueil avec excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

+(33)0561381445
Améliorer cette page
Classé n° 1 085 sur 1 615 Restaurants à Toulouse
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : nouveau restaurant spécialité moules/frite, vous trouverez d'autres plats à la carte, pour les amis de viandes, poissons et salades.
Lille, France
“Super accueil avec excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous y avons mangé un vendredi midi. Menu à 12,50 en semaine. Entrée, plat, dessert tout était en quantité suffisante et excellent. Et le serveur est tés accueillant et sympathique.
on se sentait chez nous. Et il sait parler super bien chti.Nous y retournerons à chaque fois que nous descendrons voir les enfants à Toulouse. J'ai conseillé ce restaurant aux personnes rencontrées dans la famille sur Gaillac, Carcassonne et Toulouse. Ils auront la possibilité d'y aller plus souvent que nous.

• Visité en décembre 2013

Toulouse, France
“simple mais tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

sommes allé dîner dans ce restaurant ce dimanche soir et arrivant a plus de 22h;connaissant les lieux,je savais qu'on serai pris et surtout pas déçu;je confirme:carre d'agneau excélent et un accueil par Youssef plus qu'extraordinaire: quelqu'un qui connait très bien son métier et qui le fait divinement bien;bravo, merci pour ce délicieux moment et bonne continuation a toute l'équipe.

• Visité en décembre 2013
Toulouse
“Ambiance conviviale et chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Très chaleureux accueil et carte variée, avec du choix pour tous les goûts : la moule ne l'a pas totalement emportée ! Excellent carré d'agneau également. Le chef taille des portions généreuses. Une équipe en salle et en cuisine qui sait de quoi elle parle ! Très bonne adresse, on y était avec des amis, on y retourne très vite avec les enfants !

Visité en décembre 2013
“Super rapport qualité prix, superbe ambiance.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un resto très sympathique, plats variés, plusieurs recettes de moules mais aussi différentes recettes de poulet et autres à prix plus qu'abordables, serveur hyper sympathique. On a envie de le conseiller à tout le monde et d'y amener nos amis!

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une excellente découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Découvert par hasard avec des amis, nous y avons passé une excellente soirée!! La cuisine est top, les prix sont très correct, et l'ambiance était au rendez vous! Un restaurant a essayer absolument, que ce soit pour la qualité de ses moules, de ses cocktails, ou pour la bonne humeur extrêmement communicative de Youssef, le serveur! Un grand merci pour la soirée.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Emportes Par la Moule ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Emportes Par la Moule ? Partagez vos expériences !