“Sena Fromager, le meilleur fromage sur Toulouse”
Avis sur Sena Fromager

Sena Fromager
Classé n° 61 sur 148 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sena Fromager, le meilleur fromage sur Toulouse”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes des gourmands avec mon mari et nous apprécions le fromage. Nous avons fait le tour de tous les fromagers de renom sur Toulouse : Sena sort vraiment du lot. Des fromages tous excellents, des fromagers adorables, compétents et à l'écoute, une boutique très sympa aux Carmes...

Toulouse, France
“sena fromager, une très bonne adresse”
Avis écrit le 1 juin 2014

J'adore SENA FROMAGER pour l'accueil, le conseil et biensûr les fromages... les meilleurs de la ville!

Visité en juin 2014
“Juste magique !!!”
Avis écrit le 31 mai 2014

Voilà un fromager où l'on se sent bien !!! On a un vrai conseil sur les fromages, un accueil souriant et surtout une TRÈS grande qualité de produits !!!! Je vous recommande grandement cet établissement !!!

Visité en mai 2014
“Accueil et choix excellents”
Avis écrit le 31 mai 2014

Grand choix de fromages et autres produits laitiers, locaux et de toute la France. Accueil chaleureux et très bon conseil pour vos plateaux de fromages. Tout donne envie pour les amateurs de bons fromages.
Mon petit plaisir le "Petit caillé de brebis au caramel".

Les voyageurs ayant consulté Sena Fromager ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Sena Fromager ?