“Nous recommandons !”

et 1 autre site !
Le Clos Des Salins
“Nous recommandons !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous remercions nos hôtes pour leur formidable accueil.
L'appartement est bien agencé, et situé idéalement en plein cœur historique de Toulouse
Nous recommandons vivement ce lieu.
Encore merci aux propriétaires qui nous ont chaleureusement accueillis.
Nous reviendrons avec plaisir :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jose b, Propriétaire de Le Clos Des Salins, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Un grand merci , c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour votre escapade Toulousaine

Avis écrit le 3 janvier 2014

Quel plaisir de découvrir un petit coin de paradis dans une rue tranquille au coeur du quartier typique des Carmes. Merci pour l'accueil à la Toulousaine: sourire et bonne humeur au RDV. Les appartements sont aménagés avec soin dans le détail pour que tout soit fonctionnel. Ils sont aussi parfaitement équipés (climatisation et chauffage nickel, de multiples éclairages d'ambiance, ustensiles de cuisine prévus dans les moindres détails, TV, wifi, fer à repasser, machine à laver tout comme la salle de bain avec une douche cascade, sèche cheveux...), literie vraiment très confortable et très bonne insonorisation puisque nous n'avons pas entendu les voisins des autres appartements. La cour est également très agréable et rajoute un charme certain à cet ensemble élégant et idéalement située. Nous y reviendrons avec plaisir... ;-)

Astuce pour la chambre : Tous les appartement sont aménagés avec soin et minutie avec des équipements identiques et une décor...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jose b, Propriétaire de Le Clos Des Salins, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci pour cet avis qui nous touche vraiment , c'est avec grand plaisir que vous nous accueillerons lors de votre prochain séjour a Toulouse dans notre résidence
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 18 décembre 2013

c'est un très bon établissement, avec un excellent accueil, situé en plein centre ville,
et très bien équipé. on y reviendra volontiers. un silence de banlieue en plein centre ville, idéal pour un voyage d'affaire ou d’étude. les propriétaires sont très sympathiques et professionnels.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce commentaire , c'est avec grand plaisir que vous nous accueillerons dans notre résidence
Avis écrit le 17 décembre 2013

très bonne accueil les propriétaires sont à l écoute et se rendent au maximum disponible pour leur clients c est un lieu idéal pour passer ses vacances et découvrir cette belle ville qu' est Toulouse , bel appartement , très bien situé , je le recommande à tout le monde

• Séjour du août 2013
Ponta Delgada
Avis écrit le 15 décembre 2013

Les Clos des Salins c’est un refuge de tranquillité en plein centre-ville de Toulouse, près du quartier des carmes, le quartier plus branché de Toulouse.
Ce sont des appartements nouveaux, très bien décorés et confortables. Les propriétaires sont très gentils et ils offrent une excellente qualité pour le prix payé.
Ils sont beaucoup meilleurs que la plupart des hôtels au centre-ville et moins chères.

Astuce pour la chambre : La chambre dans l'appartement au premier étage, avec une petite véranda c’est super !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jose b, Propriétaire de Le Clos Des Salins, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Nous vous remercions de cet avis , c'est avec joie que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour a TOULOUSE
Meauzac, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé une semaine à Toulouse dans l'appartement du rdc. Accueil très convivial, décoration soignée, raffinée. Tout est pensé pour passer un séjour agréable. Bien situé, accès très pratique. L'appartement est situé en ville mais on se sent comme à la maison. La literie est super confortable. L'appartement est tout neuf. On a pu visiter la ville avec toutes les commodités à coté. Vraiment nous conseillons ce lieux avec un accueil très chaleureux et pour profiter d'un séjour tranquille.

Astuce pour la chambre : La chambre "Le Garonne"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci a vous ,de nous avoir rendu visite pour ce séjour a TOULOUSE , l'équipe du CLOS DES SALINS sera heureuse de vous accueillir pour votre prochaine escapade Toulousaine
Cordialement
Toulouse, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai réservé un appartement pour y loger ma famille , ne pouvant les recevoir chez moi ,j'ai donc optez pour LE CLOS DES SALINS. Je recommande vivement ce lieu dans un très bon quartier de TOULOUSE.
Tous est neuf et de bon gout , Mes parents ont passé un excellent séjour .
Les propriétaires s'occupent de tout pour que le séjour soit agéable
Bravo pour ce lieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour cet excellent retour , c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au CLOS DES SALINS