“Très bon”

Le Clos Des Salins
Avis publié : 24 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix pour ces appartements en très bon état avec une très jolie deco. Accueil parfait de nos hôtes. Situation idéale dans Toulouse avec proximité jardin des plantes et Capitole. Seul point négatif, Un voisin dans la rue a été assez bruyant un soir mais rien de bien méchant..............................................……………

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 avril 2014

Superbe découverte.
Appartement moderne, tout équipé (machine à laver, fer à repasser...) très agréable et fonctionnel.
Accueil chaleureux, propriétaires disponibles et arrangeants.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Appartement très agréable , très bien situé (métro à proximité,centre ville très proche à pied) , calme , propre , avec tous les équipements nécessaires. Très bonne adresse pour un séjour à Toulouse.
Propriétaire très agréable et serviable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2014

Très agréablement surpris ! Professionnalisme. Accueil parfait et disponibilités des propriétaires. Studio très propre et très bien équipé. Cour intérieur joliment aménagée. Tranquillité garantie ! Situation proche du centre de Toulouse (tout peut se faire à pied ou en navette gratuite). On y reviendra, c'est certain.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jose b, Propriétaire de Le Clos Des Salins, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Merci pour cet excellent retour, nous espérons vous revoir au CLOS DES SALINS ou nous vous réserverons le meme accueil
Cordialement
Les gerants

Avis publié : 12 février 2014

Cela faisait longtemps que nous voulions découvrir Toulouse. Nous y avons passé le we du 7 au 9 fevrier 2014 et avons été enchanté !
La ville est superbe et il y a beaucoup à découvrir et à visiter.
NOus voulions un hébergement central, au calme, plus authentique et intimiste qu'un hotel ou une grande résidence, avec néanmoins du style, et tous les avantages de l'ordre d'une structure spécialisée: professionnalisme, propreté, maintenance, etc....
Le clos des Salins correspond bien à cela: un lieu original, très bien rénové, fonctionnel, mais avec du charme. Tout fonctionne, tout est dans un état impeccable et très propre! La machine Nespresso est bienvenue aussi.
Quant aux gérants, ils sont sympathiques, très accueillants et disponibles.
C'est un lieu que nous recommandons chaudement!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jose b, Propriétaire de Le Clos Des Salins, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Madame , Monsieur , un grand merci pour cet avis , nous vous remercions encore une fois de nous avoir choisi pour cette escapade Toulousaine et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau . Bien cordialement

Avis publié : 28 janvier 2014

Mon séjour à Les Clos de Salin a été fantastique. Très agréable, simple et avec toutes les commodités (y compris Nexpresso). Il est à environ dix minutes de la station de métro et vous pourrez rejoindre le centre à pied (environ 20 minutes). Le traitement des propriétaires excelent, très sympathiques et attentifs propriétaires. Fortement recommandé 100%.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour cet avis , nous vous remercions de nous avoir choisi pour ce séjour Toulousain et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau . Bien cordialement

Avis publié : 24 janvier 2014

Joli, branché, confortable, propre et pas cher! Ah la belle trouvaille! Propriétaires/gérants sympas, arrangeants, corrects. Bien équipé, bien chauffé, bien placé pour visiter Toulouse et près des commerces. A recommander!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci cet avis , c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre résidence
Bien cordialement