“Je n'y suis pas allée et je n'irai jamais”
Avis sur Le Grand Balcon

Le Grand Balcon
N° 6 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 7 juillet 2011

j'ai voulu réserver 2 chambres doubles pour juillet 2011,un employé de la pire espèce à qui je demandais un renseignement m'a demandé de lui envoyer un mail car je parlais trop lentement et que si tous les clients étaient comme moi il ne pourrait pas travailler car je lui faisait perdre trop de temps et il avait des clients à servir!!!hotel de luxe 4*!!!même gratuitement je n'y mettrai pas les pieds et je vous engage vivement à me suivre!on pense parfois que les gens exagèrent leurs critiques sur trip advisor ,je peux vous certifier qu'il n'en est rien.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Balcon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2011

Nous avons séjourné trois nuits à cet hôtel. L'accueil est impeccable, empressé. Le service est efficace, les chambres d'une propreté remarquable. Le décor moderne a su respecter le cachet de cette ancienne pension de famille qui accueillait jadis St-Exupéry et ses amis. Le petit déjeuner buffet est exquis et complet. Une cafetière Nespresso ajoute au confort de la chambre. Autre charmante attention: le contenu du mini-bar, eaux, jus, boisson gazeuse,est offert gracieusement. L'hôtel est à quelques pas de la place du Capitole, situation idéale pour visiter le vieux Toulouse. Pourtant, le calme y règne, aucun bruit dans les chambres donnant sur l'arrière-cour. Seule la vue laisse à désirer. Demander une chambre sur rue.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 février 2011

Un cadre très agréable et idéal pour un week-end en amoureux. Service de chambre rapide. Je déplore cela dit le personnel de réception peu avenant et souriant, c'est bien dommage. Aussi, il serait plus judicieux de faire un partenariat avec un parking car séjourner dans le centre s'avère vite cher. Ils font souvent des réductions sur le site de l'hotel et je conseille de le consulter régulièrement, c'est plus sympa pour gommer ces petits défauts.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2011

l'acceuil et le service m'a semblé très agréable et sympathique contrairement a ce que j'ai pu lire sur certain avis, personnel disponible poli et souriant. Belles chambres, jolie déco contemporaine, confortables, nespresso, tv loewe avec lecteur ipod coffre mini bar a discretion. Idealement situé, petit dejeuner très correct malgré une petite salle. Seul bémol, zone de déchargement de bagage toujours encombrée, donc il faut se garer au parking puis ramener ses valises ( le parking n'étant pas très loin toutefois )

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2010

enfin un hotel design , deco trés sympa et de bon goût , situation centrale à l'angle de la place du capitole, accueuil trés professionnel, chambre trés confortable et agréable, machine nespresso et wifi ( gratuit) dans la chambre , excellente literie .
salle de bains ( douche - chambre "cosy" ) parfaite, produits l'occitane, peignoir ect...
si arrivée tardive possibilité plateau en chambre,
retenu en promo à 130€ chambre double: rapport qualité/prix idéal.
un seul regret : ne pas en avoir profité plus longtemps.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 août 2010

Je me rends régulièrement dans cet hôtel lors de mes déplacements à Toulouse. Je l'ai trouvé par hasard et c'est tant mieux. Le personnel est très accueillant, souriant et est à notre disposition à toute heure. Le cadre est très réussidepuis la restauration complète de l'hôtel (je m'y rends depuis 2 ans maintenant), les chambres sont bien décorés avec un beau design et surtout sont très bien équipés : produits de douche, machine nespresso, capsules, mini-bar, le tout est gratuit !! Assez rare aujourd'hui dans un hôtel.
Le seul petit problème est les chambres en bas étage sur la rue car un peu bruyant. Il suffit donc de le savoir et de spécifier votre demande à la réservation.
J'y retournerai en octobre avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 juillet 2010

Après 2 séjours passés dans cet hôtel au luxe discret, j'ai pu observé une nette amélioration. Pour avoir séjourné 1 mois après l'ouverture, j'avais décidé de laisser une seconde chance. Les remarques des internautes sur le petit déjeuner et le room service sont vraies. Ce qu'il manque à cet hôtel est une cuisine, tout simplement. Peut-être le prochain investissement de son propriétaire pour légitimer ses 4 étoiles ? Sinon, rien à dire. Les chambres sont spacieuses (à moins d'y mettre le prix), ce qui induit d'éviter le modèle cosy. Mais les chambre doubles, et supérieures sont tout à fait agréables. La literie est excellente. Le mobilier design est vraiment signé de grand noms du design, et non de pâles copies comme on le trouve trop souvent dans les hôtel de ce type. Bon point pour les TV LOEWE avec lecteur Ipod intégré. Nette amélioration aussi sur la propreté. Au début, l'hôtel empestait le parfum d'ambiance, au point de provoquer la nausée. L'erreur est depuis réparée. Seul règne l'odeur de propre, et aucune autre artificielle. Enfin, et c'est à souligner, les prix pratiqués sur booking sont très raisonnables, pour un service et une qualité nettement supérieurs à ceux du Crown Plaza, du Pullman ou du poussiéreux hôtel de l'Opéra. Seul concurrent 4 étoiles sérieux, le Citiz Hotel, et encore, attendons de voir comment il vieillit. Bref, si vous devez choisir un 4 étoiles à Toulouse, une seule adresse, le Grand Balcon. Prochaine amélioration possible, pouvoir accéder au grand balcon du 1er étage.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires